“Hotel à conseiller !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Autre Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
aubervilliers
“Hotel à conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hotel autre Mer de noirmoutier pour le w-end du 14 juillet. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. La décoration de cet hotel nous a emballé. Hotel bien situé sur l'ile pour les balades et commerces.
Hotel à conseiller.
Pierre et Sophie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

En fait, je n'ai pas pu séjourner car j'avais demandé les disponibilités sur plusieurs jours sans préciser de durée. L'offre reçu ne mentionnait pas l'obligation de séjourner sur 2 nuits sur cette période. Sur le qite internet, il est seulement précisé que sur cette date, la disponibilité était en dande. J'ai donc organisé mon séjour et il me restait à trouver une nuit à Noirmoutier. Et là, rien à faire. J'ai été très embarassé.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
plélo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel propre et calme ; Grand parking bien aménagé dans la cour de l'hôtel, à deux pas du centre ville doté de petites boutiques, restaurants et bars sympas ; un accueil souriant et avec beaucoup de disponibilité.Et le petit déj' : un délice !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Dans ce cadre agréable, à deux pas du Bois de la Chaize, un grand moment de ma vie eut lieu.
Merci à la princesse qui me permit de le vivre, c'est gravé dans mon âme et mon coeur à jamais.

Séjour du novembre 2007
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai passé deux nuits à l'Autre mer. Nous avons été très bien reçu à l'accueil et la réceptionniste a pris le temps pour nous parler de l'île, des restaurants alentours, de la situation de l'hôtel. C'est très appréciable et rare en hôtel !
L'hôtel a fait manifestement un gros effort de décoration dans les communs et les chambres.
Le prix reste attractif et l'hôtel est très bien situé entre les commerces et le Bois de la Chaize.
Un parking est à la disposition des clients de l'hôtel.
Seuls problèmes : la rue est très passante, et l'on entend les bruits de la rue toute la nuit. Les chambres sont mal insonorisées et on entend tous les bruits du couloir et de l'escalier, les écoulements d'eau, les pas, les conversations, les portes qui claquent... J'ai très mal dormi.
La seule de bains est très moyenne : douche très exiguë et déco à revoir.
Le petit-déjeuner est moyen.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ermont - val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

hotel agréable hors période de vacances d'été, le service est tout à fait correct, chambre propre et spatieuse.
Inconvénient : chambre mal insonorisée, on peut entendre tous les bruits (pas, porte, etc...) porte avec groom à revoir car elle claque, les femmes de ménage viennent trop tot le matin. Aucune mention qui indique que la chambre est occupée.
bruit des écoulements.
Je pense que les chambres du dernier étage sont moins bruyantes.
Sinon salle du petit déjeuner spatieuse, petit déjeuner correct, personnel agréable.
je le recommanderai juste pour passer quelques jours et vraiment hors période de vacances ou à l'approche de l'été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

petit hotel, reception sympa , mais tres peu de confort et site internet trop flateur par rapport à la réalité.Literie peu confortable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux