“NOUSAVONS FAIT NOS SORTIES A PIEDS”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 19 septembre 2010

NOUS RENTRONS DE NOIRMOUTIER...
Séjour trés agréable à l'hotel autre mer,nous avions 2 chambres l'une a coté de l'autre...
le petit dejeunr est correct...
buffet avec jambon,fromage,oeuf,confiture,pain,brioche,croisant,jus d'orange,thé café chocolat,
nous avons garé notre voiture dans l'enceinte de l'hotel,et sommes partis au centre ville à pieds..quel régal!
pas de poblemes de sationnement,pas de probleme pour designer le chauffeur...bref nous sommes ravis!
nous avons pris le petit train qui nous a bien fait decouvrir l'ile en 1 heure,en partant du parking,
nous avons flané sur le marché ,vendredi et Dimanche...nous avons trouvédes supers restos: le petit bouchot,l'ile d'her, et surtout "le manoir" près du chateau..un vrai gastro pour un prix très raisonnable: 21 euros...
bref nous revenons ravis de Noirmoutier!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hotel autre Mer de noirmoutier pour le w-end du 14 juillet. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. La décoration de cet hotel nous a emballé. Hotel bien situé sur l'ile pour les balades et commerces.
Hotel à conseiller.
Pierre et Sophie

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

En fait, je n'ai pas pu séjourner car j'avais demandé les disponibilités sur plusieurs jours sans préciser de durée. L'offre reçu ne mentionnait pas l'obligation de séjourner sur 2 nuits sur cette période. Sur le qite internet, il est seulement précisé que sur cette date, la disponibilité était en dande. J'ai donc organisé mon séjour et il me restait à trouver une nuit à Noirmoutier. Et là, rien à faire. J'ai été très embarassé.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel propre et calme ; Grand parking bien aménagé dans la cour de l'hôtel, à deux pas du centre ville doté de petites boutiques, restaurants et bars sympas ; un accueil souriant et avec beaucoup de disponibilité.Et le petit déj' : un délice !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Dans ce cadre agréable, à deux pas du Bois de la Chaize, un grand moment de ma vie eut lieu.
Merci à la princesse qui me permit de le vivre, c'est gravé dans mon âme et mon coeur à jamais.

Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 10 août 2009

J'ai passé deux nuits à l'Autre mer. Nous avons été très bien reçu à l'accueil et la réceptionniste a pris le temps pour nous parler de l'île, des restaurants alentours, de la situation de l'hôtel. C'est très appréciable et rare en hôtel !
L'hôtel a fait manifestement un gros effort de décoration dans les communs et les chambres.
Le prix reste attractif et l'hôtel est très bien situé entre les commerces et le Bois de la Chaize.
Un parking est à la disposition des clients de l'hôtel.
Seuls problèmes : la rue est très passante, et l'on entend les bruits de la rue toute la nuit. Les chambres sont mal insonorisées et on entend tous les bruits du couloir et de l'escalier, les écoulements d'eau, les pas, les conversations, les portes qui claquent... J'ai très mal dormi.
La seule de bains est très moyenne : douche très exiguë et déco à revoir.
Le petit-déjeuner est moyen.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

hotel agréable hors période de vacances d'été, le service est tout à fait correct, chambre propre et spatieuse.
Inconvénient : chambre mal insonorisée, on peut entendre tous les bruits (pas, porte, etc...) porte avec groom à revoir car elle claque, les femmes de ménage viennent trop tot le matin. Aucune mention qui indique que la chambre est occupée.
bruit des écoulements.
Je pense que les chambres du dernier étage sont moins bruyantes.
Sinon salle du petit déjeuner spatieuse, petit déjeuner correct, personnel agréable.
je le recommanderai juste pour passer quelques jours et vraiment hors période de vacances ou à l'approche de l'été.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple