“pas déçus !” 4 5 étoiles

Hotel L'île ô Château
Montmorillon, France
“pas déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé face au Château de Noirmoutier. belle restauration de l'hôtel, espaces accueillants, style cosy chic. Les chambres sont agréables, un peu petite, surtout au niveau de la salle de bain, mais tout est fonctionnel. Notre chambre donnait sur la piscine, le double vitrage est appréciable, même si l'environnement est assez calme, la rue n'est pas trop passagère tout en étant à 2 pas du centre.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, trop chers à notre goût (9,50€/personne).
L'accueil est très chaleureux, nous avons apprécié notre séjour et recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon accueil, les chambres sont décorés avec goût comme tout le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner est super, tout est bon, et la piscine bien que pas très grande est vraiment agréable.
Très bonne adresse, proche de deux très bons restaurants le Cass Poï et le grand four.
En plus ils louent des vélos, ce qui est super pratique quand on est client.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous n'avouerons pas que Vincent et Émilie sont adorables, qu'ils ont un sens inouï de l’accueil et de la déco . Nous n'avouerons pas que les petits déjeuners sont gargantuesques, que les chambres sont personnalisées, que la piscine est exquise, que la terrasse est apaisante. Nous n'avouerons pas que l’ambiance est propice au calme et au respect; qu'il y fait bon vivre, que l'on a du mal à en repartir.
Non, nous n'avoueront pas que l’hôtel " l'ile ô château " semble devenir l'escale " phare " de Noirmoutier. Car égoïstement nous n'avons pas l'intention qu'il soit complet le jour ou nous y retourneront.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Belles chambres, certaines ont été rénovées recemment, bon emplacement en face du château, petite piscine, bons petits dejeuners, très bon accueil. L'endroit est calme a l'ecart de l'hypercentre sauf s'il y a une sono installée sur le parking face au chateau. Peut être un peu cher mais début août l'endroit est particulièrement touristique.

• Séjour du août 2012
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil sympathique.
Petite chambre cosy refaite récemment avec une petite terrasse vue sur piscine.
Petit déjeuner copieux avec crêpes maison faites par le proprétaire des lieux.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Minversheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Joli hotel très cosi au centre de noirmoutier en face du chateau. Chambre aménagées sur le theme marin avec gout. Nous étions dans la n°9. Le confort est bien, la salle d'eau pratique manque juste des portes manteau et étagères, douche nikel. le petit dej sympa choix, gout. La responsable très sympathique est arrangante. Je recommande cet hotel mais si cétait à refaire je prendrai une chambre à l'étage car celle ci donne sur la rue donc obligé de fermé le volets les soir pour ne pas etre vu et pouvoir ouvrir la fenetre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons choisie cet hotle pour sa situation géographique. En plein centre de Noirmoutier en ile, juste en face du chateau! L'acceuil est charmant, les proprietaire tres gentil. Nous avons pu choisir notre chambre avec terasse et vu sur le chateau. La literie est confortable, les chambre decoré avec soin. Notre chambre (22) etait tres calme, nous avons vraiment passé une bonne nuit !
le seul truc ( y a toujours un tit truc) il n'y avait ni paroi ni rideau de douche, du coup bah on en fiche partout en se lavant. Mais je suis sur que les proprietaire vont rapidement remedier a ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux