“Envoûtant”

Hotel L'île ô Château
Aubigny
“Envoûtant”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un super week-end à Noirmoutiers avec des amis et avons été enchantés par cet hôtel qui se démarque de part sa situation (à côté du château), son accueil très chaleureux avec des propriétaires qui aiment leur métier et vous le font partager, des chambres très propres avec une déco moderne et la touche perso avec des citations dont l'une d'elles vous parlera certainement! et pour finir un petit déjeuner comme rarement les hôtels ne vous proposent : très copieux et du fait maison!
N'hésitez plus, allez y et vous serez conquis!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel de charme, très bon accueil, calme, bon gout, attentionné.. j'adore. il ont su recréer l'esprit de Noirmoutier , la simplicité et le bon gout. le tout en centre ville face au château ,
a mon avis il faut réserver à l'avance

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Talence, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de passer une nuit sur l'île de Noirmoutier dans ce petit hôtel plein de charme. Il nous a manqué le soleil mais l'accueil, la gentillesse des propriétaires ont fait que ce séjour s'est très bien passé. Les chambres sont agréables avec une déco très sympa et très propres, équipées TV, sèche cheveux pour 68 €. La qualité des produits servis aux petits déjeuners est excellente. Les petits déjeuners sont à la hauteur du prix 9.5€ par la qualité et la quantité, c'est royal ! (crêpes maison, pan-cake maison, brioche vendéenne, confitures locales et préparations maison, viennoiseries variées fraîches excellentes, pour finir par des jus de fruits dont le jus d'orange est un pur régal ! )
L’hôtel est bien situé pour profiter de l'île avec les conseils de la propriétaire qui se révèle un vrai guide. Elle nous a fourni une carte de l'île et de multiples conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à fréquenter.
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas un instant pour revenir dans cet hôtel...... Notre seul regret est de n'avoir pas pu profiter de la piscine en raison du très mauvais temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

hôtel très bien décoré et chambres toutes différentes. On peut choisir celle qu on veut sur leur site internet.
Nous on a choisit la chambre n°2 avec balcon vu sur la piscine.
Chambre très propre et bien équipé (tv et sèche cheveux)
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Ouvert depuis un an Petit hôtel cosy ou l on se sent bien face au chateau Plusieurs espaces canapé - lecture avec magasines a dispo Chambres décorées avec goût ambiance bord de mer, petite piscine et terrasse pour les beaux jours Tarif 68€ la chambre double avec petit dej sympathique a 9€ crêpes et pancake maison, viennoiserie pain frais, salade de fruits frais par contre n arrivez pas les derniers pour les déguster !
Les patrons sont sympa location de vélo
De bons restau aux alentours : le roman bleu le casse pou le vélo noir

• Séjour du avril 2013
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour de 7 jours et visite de toute l’île à vélo du 24 au 31 mars
Accueil chaleureux et serviable par les jeunes propriétaires (Emilie et Vincent), dynamiques et sympathiques qui rénovent eux-mêmes cet hôtel
Tout est mis en œuvre et à disposition pour satisfaire les clients
L’hôtel propose locations de vélos sympathiques, tendances (nous avons donc loué sur place les vélos qui sont très agréables et adaptés pour visiter l’île
Ambiance sereine, zen, relaxante et cosy, on franchit la porte et on sent à l’aise
Décoration épurée aux couleurs de l'île, mais tendance de très bon goût et tout en fraîcheur
Très bonne literie, propreté des chambres impeccable, linge changé régulièrement
Un petit déjeuner buffet complet de grande variété et à volonté
Une grande partie des viennoiseries sont réalisées par le propriétaire (délicieuses crêpes avec du chocolat, madeleines, cakes, … …j’en oublie)
Nous avons assisté à la fabrication du caramel au beurre salé fait maison servi au petit déjeuner
L’hôtel est proche du centre ville mais au calme en face du château
De nombreux restaurants proches
Nos préférés le Roman Bleu et le Cass Poi rapport qualité/prix et accueil
Qui sont de bons conseils pour choisir les plats
Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour (copieux et fraîcheur)
Accueil souriant et qualité réguliers

Un repas gastronomique également pendant notre séjour à la marine au port de l’Herbaudière
Vient d’obtenir récemment sa deuxième étoile au Michelin
Ne peut se comparer qu’à un restaurant de même catégorie, un spectacle sur la table
Service impeccable et professionnel dans un cadre classe mais simple (on ne sent pas mal à l’aise)
Légèreté, finesse, fraîcheur des produits travaillés
Aucune fausse note du début à la fin du repas

Pour conclure, nous reviendrons et conseillons île o château pour un séjour à Noirmoutier
Bravo à vous, merci pour votre accueil et succès pour le futur

Les blousons rouges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Repéré sur ce site, ce petit bijou d'hôtel nous a permis de passer ces 3 jours de Pâques à la découverte de l'île et de profiter un maximum de ce confort, de cette quiétude, de cet accueil.
Classé 2*, l'hôtel offre des prestations de très grande qualité, l'accueil y est vraiment excellent. Écoute et conseils sont offerts, réservation de votre restaurant proposée. Que dire de ces magnifiques vélos très tendances et sympas qui vous permettent de découvrir l'île et qui vous attendent derrière l'hôtel. Pas pu profiter de cette charmante piscine étant donné le froid glacial de ce début de printemps, mais sûr que cela est bien tentant.
Chambre mignonnette, ambiance mer et bon confort.
Le plus de cet établissement: un accueil vraiment sympa, un lobby très vacances, avec canapé, bibliothèque, revues. Mais il ne faut pas oublier la mention spéciale pour un des meilleurs petits déjeuner servi dans un hôtel depuis bien longtemps, crêpes, pan cakes, scones, gâteaux, panacotta, confitures, et nappages sublimes...rien ne manque et c'est à volonté.
Bravo et merci
BG et HD