“Superbe deco, emplacement ideal et excellent service!”

Hotel L'île ô Château
China
“Superbe deco, emplacement ideal et excellent service!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Tres bonne surprise pour moi en decouvrant le cadre magnifique de ce petit hotel de Noirmoutier: emplacement ideal avec parking a 2 mn a pied de l'hotel, situe face au chateau et a seulement qqs metres des meilleures tables de la ville: tout est faisable a pieds! Accueil tres amical et efficace, chambres splendides a la proprete irreprochable, lumineuses, decorees avec bcp de gout (contemporain), literie tout confort, et vue sur la terrasse / chateau / nature. Petite attention tres appreciable sur le lit: des caramels traditionnels au beurre sale! Tout est fait pour faire plaisir!
Le petit dejeuner etait tout aussi satisfaisant: scones et crepes maisons servies toutes chaudes, fromages et charcuterie pour les amateurs de sale, et vue sur la piscine de l'hotel!
La maniere la plus agreable d'explorer l'ile reste le velo (louables tres facilement), car de nombreuses pistes cyclables sont amenagees. L'hotel dispose de plans gratuits a la reception.
En dernier mot, appreciation personnelle supplementaire pour la jeune femme de l'accueil qui m'a tres bien conseillee pour les restaurants, j'ai decouvert grace a elle une petite perle a 100m seulement de l'hotel: "Le velo noir" (voir si besoin revue separee). N'hesitez surtout pas a reserver a l'Ile o Chateau!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Noirmoutier, fin décembre 2012, envie d'un hôtel calme et bien placé pour un séjour de quelques jours en amoureux. Le choix de l'hôtel s'est fait rapidement, car idéalement placé au pied du château. Sur la vingtaine de chambres, plus qu'une seule était disponible : la moins chère, 68 euros pour un lit double et une salle de bain.
L'accueil a été extrêmement chaleureux, assuré par le jeune couple qui a repris et rénové l'établissement il y a un peu plus d'un an. Vincent et Emilie partagent leurs connaissances de l'île et apportent des conseils fiables sur les visites à faire et les restaurants à fréquenter. Ils insufflent une ambiance familiale à l'endroit.
La décoration a été refaite avec goût, dans un esprit moderne et cosy. La quasi totalité de l'hôtel a été refaite, seules quelques salles de bain devaient subir un relifting, et des literies devaient être remplacées, dont la nôtre. L'ensemble n'en reste pas moins propre et bien tenu.
Ajoutez à cela un petit déjeuner qui peut paraître cher, mais qui vaut largement le déplacement : tout ce qui n'est pas fait maison provient de producteurs locaux, un régal.
On cherche encore la troisième étoile sur la devanture. Une adresse parfaite pour un prochain séjour à Noirmoutier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Céligny, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires élaborés par nos prédécesseurs et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel mérite de loin tous ces éloges. Nous confirmons l'exceptionnel rapport qualité/prix. Un grand merci aux propriétaires pour leur investissement et nous espérons que cette qualité fera partie des murs encore longtemps...

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très satisfaits de notre séjour à l'Ile ô Chateau : alors que nous avions réservé une petite chambre double avec douche (68€), nous avons été surclassés dans une chambre duplex avec baignoire et vue sur la piscine (130€). L'accueil est très sympa et les propriétaires sont de bon conseil. Le petit dej est en effet un régal : en plus des traditionnelles viennoiseries et brioches, vous serez tentés par les crêpes, pancakes, scones faits maison. L'hôtel est bien situé, à 2 pas des rues commerçantes de Noirmoutier en l’Île.
Bref, n'hésitez pas !

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours exceptionnels:
- rénovation faite avec beaucoup de goût et de modernité
- chambre quadruple vraiment adaptée et spacieuse pour un couple avec 2 enfants.
- accueil convivial, on se sent comme à la maison! Les propriétaires sont attentionnés et toujours souriants et efficaces.
- que dire du petit dej? Tout simplement incroyable ! Excellent, des produits frais, de qualité....un vrai régal!
Avec tout ça.. Nous avons réservé notre prochain séjour!

• Séjour du mai 2013
Morangis, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Un accueil chaleureux et sympathique. Propriétaires et personnel aux petits soins, sourires et présence comme à chaque fois (2ème passage)
Très bon rapport qualité / prix... Petit-déjeuner copieux, varié et excellent (crêpes, pancakes, scones etc...)
Chambres propres et décor de bon goût, ma préférence va aux chambres situées à l'étage côté piscine...

Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je confirme les avis précédents.
Hôtel bien situé, ambiance familiale, accueil charmant.
Le petit-déjeuner vaut le détour (il ne serait pas exagéré de ne venir que pour ça) ; le détail qui ne s' oublie pas : les caramels faits maison servis à la casserole à verser sur les pancakes. Un pur bonheur.
Ne pas hésiter.

• Séjour du mai 2013