“parenthèse enchantée”

Hotel L'île ô Château
“parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous y retournerons. (Famille parisienne avec 2 enfts de 11 et 8 ans)
-Ambiance chaleureuse, conviviale. On s'y sent tout de suite BIEN !
-Super bien situé : près de tout : rue pietonne avec glaciers, boutiques, restaus, bars, etc...marché 2X sem.
-Piscine.
-dans les parties communes wifi gratuit ET qui marche bien.
-Parking gratuit tout autour du château (l'hôtel est au pied du château)
-déco ravissante.
-pt déj délicieux :crèpes, pan cakes caramels au beurre salé, épicé, aromatisés, nature, muffins...bon café etc...
-Vincent et Emilie sont de gens passionnés, des professionnels dynamiques, attentifs, de très bon conseil et surtout surtout BIENVEILLANTS au naturel et ça diffuse partout dans leur hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

il s'agit d'un compromis hôtel/maison d'hôte: vous êtes tranquille mais ce n'est pas impersonnel comme 1 hôtel,vous êtes tout à fait libre de discuter ou pas avec le patron mais si vous optez pour le contact, il est très disponible, vous donne des conseils sur ce qui est à voir, où manger,etc nous avions 1 chambre familiale pour...90€..comme étions 2, nous disposions ainsi d'un vrai appartement, avec 2 salles de bains, dont 1 "salon-baignoire".La déco est très jolie, la terrasse est aux pieds du château.La literie est exceptionnelle.Petite piscine dans la cour intérieure,location de vélos, petits déjeuner extra. Les jeunes filles qui font les chambres sont charmantes.Je n'ai que des compliments à faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y retournerons pour l'accueil, l'ambiance, la déco, le petit déjeuner copieux avec de bons produits. Situation de l'hotel idéale.
Le professionnalisme et l'amour du métier de ce couple, vous permettent de passer un séjour très agréable dans un cadre convivial.
RICHARD ARDECHE./

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Petit hôtel que l' on ne peut que recommander. Super emplacement, déco soignée qui reste sobre et adaptée au lieu. Bonne isolation entre les chambres.
Petite piscine et terrasse au coeur de l'établissement.
Petit déjeuner de rêve, propriétaire très avenante et dynamique.
Tout est réuni pour que vous passiez un super séjour
Excellent rapport qualité prix pour 65 € !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
China
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Tres bonne surprise pour moi en decouvrant le cadre magnifique de ce petit hotel de Noirmoutier: emplacement ideal avec parking a 2 mn a pied de l'hotel, situe face au chateau et a seulement qqs metres des meilleures tables de la ville: tout est faisable a pieds! Accueil tres amical et efficace, chambres splendides a la proprete irreprochable, lumineuses, decorees avec bcp de gout (contemporain), literie tout confort, et vue sur la terrasse / chateau / nature. Petite attention tres appreciable sur le lit: des caramels traditionnels au beurre sale! Tout est fait pour faire plaisir!
Le petit dejeuner etait tout aussi satisfaisant: scones et crepes maisons servies toutes chaudes, fromages et charcuterie pour les amateurs de sale, et vue sur la piscine de l'hotel!
La maniere la plus agreable d'explorer l'ile reste le velo (louables tres facilement), car de nombreuses pistes cyclables sont amenagees. L'hotel dispose de plans gratuits a la reception.
En dernier mot, appreciation personnelle supplementaire pour la jeune femme de l'accueil qui m'a tres bien conseillee pour les restaurants, j'ai decouvert grace a elle une petite perle a 100m seulement de l'hotel: "Le velo noir" (voir si besoin revue separee). N'hesitez surtout pas a reserver a l'Ile o Chateau!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quimper, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Noirmoutier, fin décembre 2012, envie d'un hôtel calme et bien placé pour un séjour de quelques jours en amoureux. Le choix de l'hôtel s'est fait rapidement, car idéalement placé au pied du château. Sur la vingtaine de chambres, plus qu'une seule était disponible : la moins chère, 68 euros pour un lit double et une salle de bain.
L'accueil a été extrêmement chaleureux, assuré par le jeune couple qui a repris et rénové l'établissement il y a un peu plus d'un an. Vincent et Emilie partagent leurs connaissances de l'île et apportent des conseils fiables sur les visites à faire et les restaurants à fréquenter. Ils insufflent une ambiance familiale à l'endroit.
La décoration a été refaite avec goût, dans un esprit moderne et cosy. La quasi totalité de l'hôtel a été refaite, seules quelques salles de bain devaient subir un relifting, et des literies devaient être remplacées, dont la nôtre. L'ensemble n'en reste pas moins propre et bien tenu.
Ajoutez à cela un petit déjeuner qui peut paraître cher, mais qui vaut largement le déplacement : tout ce qui n'est pas fait maison provient de producteurs locaux, un régal.
On cherche encore la troisième étoile sur la devanture. Une adresse parfaite pour un prochain séjour à Noirmoutier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Céligny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires élaborés par nos prédécesseurs et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel mérite de loin tous ces éloges. Nous confirmons l'exceptionnel rapport qualité/prix. Un grand merci aux propriétaires pour leur investissement et nous espérons que cette qualité fera partie des murs encore longtemps...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux