“Super Weekends”

Hotel L'île ô Château
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend dans cet hôtel de charme où nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont propres et soignées avec une jolie déco, la piscine donne un charme à l'hôtel, les propriétaire sont très charmants et de bons conseils, on s'y sent bien, de par l'ambiance familiale.
De plus la localisation est un plus, car pas besoin de prendre sa voiture, tout est à côté (resto, piste cyclable, supérette, château ..) Bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet établissement plein de charme et de simplicité.
au coeur de Noirmoutier, idéalement placé , vous pouvez oublier votre voiture l'espace de votre séjour et louer des vélos (neufs) à l'hôtel, afin de parcourir l'île.
le petit -déjeuner est copieux, servi en salle (terrasse l'été) ou en chambre, la piscine chauffée se fond remarquablement bien dans l'architecture du bâtiment, confortant ainsi l'impression de cocon chaleureux qui se dégage de l'endroit.
bref, un bel endroit avec des gérants sympas et aux petits soins.....
un bon moment....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel a l'accueil très sympa, belles chambres (nous avions une chambre pour deux avec grand lit et baignoire côté piscine) avec déco moderne et sobre dans des tons reposants, excellent petit déjeuner buffet très copieux (je vous recommande les scosnes faits par le patron)
Possibilité de louer des vélos sur place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous y retournerons. (Famille parisienne avec 2 enfts de 11 et 8 ans)
-Ambiance chaleureuse, conviviale. On s'y sent tout de suite BIEN !
-Super bien situé : près de tout : rue pietonne avec glaciers, boutiques, restaus, bars, etc...marché 2X sem.
-Piscine.
-dans les parties communes wifi gratuit ET qui marche bien.
-Parking gratuit tout autour du château (l'hôtel est au pied du château)
-déco ravissante.
-pt déj délicieux :crèpes, pan cakes caramels au beurre salé, épicé, aromatisés, nature, muffins...bon café etc...
-Vincent et Emilie sont de gens passionnés, des professionnels dynamiques, attentifs, de très bon conseil et surtout surtout BIENVEILLANTS au naturel et ça diffuse partout dans leur hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

il s'agit d'un compromis hôtel/maison d'hôte: vous êtes tranquille mais ce n'est pas impersonnel comme 1 hôtel,vous êtes tout à fait libre de discuter ou pas avec le patron mais si vous optez pour le contact, il est très disponible, vous donne des conseils sur ce qui est à voir, où manger,etc nous avions 1 chambre familiale pour...90€..comme étions 2, nous disposions ainsi d'un vrai appartement, avec 2 salles de bains, dont 1 "salon-baignoire".La déco est très jolie, la terrasse est aux pieds du château.La literie est exceptionnelle.Petite piscine dans la cour intérieure,location de vélos, petits déjeuner extra. Les jeunes filles qui font les chambres sont charmantes.Je n'ai que des compliments à faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous y retournerons pour l'accueil, l'ambiance, la déco, le petit déjeuner copieux avec de bons produits. Situation de l'hotel idéale.
Le professionnalisme et l'amour du métier de ce couple, vous permettent de passer un séjour très agréable dans un cadre convivial.
RICHARD ARDECHE./

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Petit hôtel que l' on ne peut que recommander. Super emplacement, déco soignée qui reste sobre et adaptée au lieu. Bonne isolation entre les chambres.
Petite piscine et terrasse au coeur de l'établissement.
Petit déjeuner de rêve, propriétaire très avenante et dynamique.
Tout est réuni pour que vous passiez un super séjour
Excellent rapport qualité prix pour 65 € !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires