“Un bon break en amoureux”

Hotel L'île ô Château
à l'ouest
“Un bon break en amoureux”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est grâce à tous vos avis que nous avons pu découvrir ce petit hôtel idéalement situé près du château de Noirmoutier. Une femme très souriante nous a accueillis et guidés vers notre chambre avec petit balcon vue sur la piscine et le château. Petite chambre avec une bonne literie, déco sympathique et on a pu profiter de la piscine dès notre arrivée à 15h. La nuit a été silencieuse, je résumerais cet hôtel comme un lieu familial. cool!
le ++++ c'est pour le petit déjeuner, trop bon!!!!! des scones maison, caramel aux épices, à l'orange, au chocolat, des crêpes, des pancakes, du pain frais, de la bonne confiture... j'ai cru péter le bouton de mon pantalon!!!! allez-y, vous passerez un bon moment.

fontenay sous bois
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes restées 5 nuits dans cet hotel très sympa, à l'accueil chaleureux.
Notre chambre (la 1) avait 2 lits jumeaux très confortables d'1m de large et une petite terrasse ensoleillée jusqu'à 19h ! La décoration est sobre et moderne (conforme aux photos du site de l'hotel).
Le petit déjeuner buffet est délicieux (crèpes, blinis et scones maison préparés chaque matin, confitures variées et caramels au beurre salé, aux agrumes, au chocolat.....)
La terrasse en bois, au bord de la piscine, invite à boire un verre au retour des balades dans l'ile...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Plusieurs passages tout au long de l'année dans cet hotel avec toujours le meme plaisir. Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit. C'est joli, sympa, bon, bien placé et convivial. On s'y sent vraiment comme chez des amis. Une pause douceur sur un petit coin de paradis...

• Séjour du juillet 2013
Cluses, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel remarquable par sa chaleur humaine, belle déco, un petit déjeuner au top du top..
un cadre sympa intime "on se sent chez nous"
Vincent et Emilie font de cet hotel un havre de paix sans chichis..
je le recommande à tous

Avis écrit le 11 août 2013

5 jours de bonheur au coeur de Noirmoutier en l'île dans cette hôtel décoré avec beaucoup de gouts et avec accueil et service type chambre d'hôtes.
Déjeuner copieux et délicieux, piscine chauffée, jolis vélos idéal pour se déplacer facilement et avec style. Nous y retournerons sûrement l'année prochaine !

aix en provence
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ns y avons passé un wend avec mon fils et ma belle fille et tout fut parfait. C'est bien la première fois que je ne constate aucune fausse note dans un hotel : la déco c'est une petite merveille des touches anodines ds les chambres en font un plaisir des yeux, les parties communes sont ravissantes (des revues des livres des jeux...tout y est pour le bien être des clients).Les propriétaires sont absolument charmants et lorsque vs les rencontrez ds les rues de Noirmoutiers qq jours après ils s'arrêtent pour vs dire bonjour...
la piscine est petite mais tellement bien arrangée autour que vs y restez sans hésiter et je garde le meilleur pour la fin le petit déjeuner...alors là ca tient du chef d'oeuvre !! crèpes, pancates, scones tout chaud, viennoiseries, divers pains, confitures artisanales et divers caramel fait par le maitre de maison qui était avant patissier !! ceci explique sans doute cela...
vs l'avez deviné notre séjour fut excellent...et ns y reviendrons sans hésiter
pour finir le pt déj est à 9,50 eur....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend dans cet hôtel de charme où nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont propres et soignées avec une jolie déco, la piscine donne un charme à l'hôtel, les propriétaire sont très charmants et de bons conseils, on s'y sent bien, de par l'ambiance familiale.
De plus la localisation est un plus, car pas besoin de prendre sa voiture, tout est à côté (resto, piste cyclable, supérette, château ..) Bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux