“Courez-y !!!”

Hotel L'île ô Château
“Courez-y !!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Malgré une arrivée tardive, la personne de la réception nous a accueilli avec sourire et nous a trouvé une place dans un petit restaurant.
Les chambres sont de qualités, décoré avec goût. La literie est très confortable. La vue sur le château est super.
Le petit déjeuner est vraiment un must!!!!
Les vélos sont vraiment sympa et confortable.
Si vous rechercher de la gentillesse, des conseils sur votre séjour, un endroit paisible et de qualité courez-y!!!

• Séjour du septembre 2013

rennes
Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous ne pouvez plus vous rendre à Noirmoutier sans séjourner dans cet hôtel. Les propriétaires sont charmants, la déco est très chouette, et c'est très bien tenu. Les confitures sont succulentes et c'est à 2 pas du château, de la veille église, des galeries d'Arts et du marché pour aller acheter le Sel et es fameuses Pommes de Terre ! Courrez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la Terrasse qui donne sur le Château mais les autres autour de la piscine sont top...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Il est rassurant de rencontrer des professionnels passionnés par leur métier. Belle décoration tournée vers la mer et réalisée à la fois avec simplicité mais surtout avec gout. Accueil très agréable et disponibilité de la direction pour vous fournir les bonnes adresses et les conseils pratiques. Petit déjeuner très copieux avec produits de qualité. Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil impeccable malgré une arrivée tardive. 2 chambres (les moins chères pourtant), très jolies , très propres, décorées avec goût et literie très confortable. Les propriétaires sont super, hyper dispo et gentils. Location de vélos possible, ne pas hésiter, ce n'est pas cher. Piscine très agréable. et alors le best: le ptit déj. Jamais vu ça. Un choix énorme de produits maison délicieux: scones nature/aux framboises, crêpes, pancakes, baguettes délicieuses, brioches, confitures de toutes sortes, caramel au beurre salé, chocolat au beurre salé, charcuterie, fromage, jus, etc... Je recommande vraiment!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Seigy
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bel endroit, agréable, décoré avec gout et dans une ambiance chaleureuse. une petit hotel comme on les aime, simple et bien tenu ! Amis gastronomes, ici les petits-dej sont de vrais petits-déj avec des produits maisons ou bien choisis. La literie est de bonne qualité et les vélos proposés à la location sont extra (electra).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
à l'ouest
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est grâce à tous vos avis que nous avons pu découvrir ce petit hôtel idéalement situé près du château de Noirmoutier. Une femme très souriante nous a accueillis et guidés vers notre chambre avec petit balcon vue sur la piscine et le château. Petite chambre avec une bonne literie, déco sympathique et on a pu profiter de la piscine dès notre arrivée à 15h. La nuit a été silencieuse, je résumerais cet hôtel comme un lieu familial. cool!
le ++++ c'est pour le petit déjeuner, trop bon!!!!! des scones maison, caramel aux épices, à l'orange, au chocolat, des crêpes, des pancakes, du pain frais, de la bonne confiture... j'ai cru péter le bouton de mon pantalon!!!! allez-y, vous passerez un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fontenay sous bois
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes restées 5 nuits dans cet hotel très sympa, à l'accueil chaleureux.
Notre chambre (la 1) avait 2 lits jumeaux très confortables d'1m de large et une petite terrasse ensoleillée jusqu'à 19h ! La décoration est sobre et moderne (conforme aux photos du site de l'hotel).
Le petit déjeuner buffet est délicieux (crèpes, blinis et scones maison préparés chaque matin, confitures variées et caramels au beurre salé, aux agrumes, au chocolat.....)
La terrasse en bois, au bord de la piscine, invite à boire un verre au retour des balades dans l'ile...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis