“Splendide”

Hotel L'île ô Château
Nantes, France
“Splendide”
Avis écrit le 15 octobre 2013

La suite familiale est tout simplement parfaite, pleine de charme, avec le souci du détail dans la décoration.
Très bon accueil, emplacement privilégié, nous avons savouré nos 2 jours et notre nuit, au pied du château !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Gujan mestras
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Parfait , accueil sympathique , on se croit chez soi , chambres très propres et décorées avec goût , petits déjeuners copieux , très bon rapport qualité prix , idéalement situé, came absolu , adresse à retenir on a envie d y revenir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gujan-mestras
Avis écrit le 10 octobre 2013

acceuil chaleureux d'un jeune couple qui a fait de cet hotel ,idealement situe dans la ville et sur l'ile,un endroit ideal :chambre tres confortable donnant sur une terrasse d'ou l'on a vue directe sur le chateau,deco soignee et bonne literie.une chambre comme on en voit sur les magazines de deco!!!!!
le petit dejeuner est tres bien,avec de bons produits locaux et maison;
l'impression d'etre plus dans une maison d'hote que dans un hotel!

Astuce pour la chambre : chambre cote terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel beau séjour nous avons passé chez ce jeune couple charmant et très accueillant. Notre chambre était grande confortable et très bien décorée avec une salle de bains magnifique.
Et le petit- déjeuner...ah le petit déjeuner de Vincent! Comme j'aimerais habiter plus près de cette adresse pour y revenir à chaque fois que la vie nous assène une baisse de moral

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont coquettes, récemment refaites dans un style très comtemporain. Excellente literie
L'emplacement est idéal avec jolie vue sur le chateau depuis la terrasse, accueil très cordial - le patron est disponible et serviable
Un excellent séjour une adresse que je vous recommande

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Malgré une arrivée tardive, la personne de la réception nous a accueilli avec sourire et nous a trouvé une place dans un petit restaurant.
Les chambres sont de qualités, décoré avec goût. La literie est très confortable. La vue sur le château est super.
Le petit déjeuner est vraiment un must!!!!
Les vélos sont vraiment sympa et confortable.
Si vous rechercher de la gentillesse, des conseils sur votre séjour, un endroit paisible et de qualité courez-y!!!

• Séjour du septembre 2013
rennes
Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous ne pouvez plus vous rendre à Noirmoutier sans séjourner dans cet hôtel. Les propriétaires sont charmants, la déco est très chouette, et c'est très bien tenu. Les confitures sont succulentes et c'est à 2 pas du château, de la veille église, des galeries d'Arts et du marché pour aller acheter le Sel et es fameuses Pommes de Terre ! Courrez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la Terrasse qui donne sur le Château mais les autres autour de la piscine sont top...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis