“l'exemple à suivre”

Hotel L'île ô Château
Avis publié : 5 novembre 2013

le patron de cet Hôtel vous reçoit comme des amis. Pour l'apero je vous conseil le seul champagne vinifié par une femme: excellent. Une literie PARFAITE!! Et on continu avec un petit dèj simple fait de crêpes, de pancakes, de caramel au chocolat,au beurre salé et aux épices au milieu de confitures de production locale et autre pains et viennoiserie.... le ptit dèj de copain quoi. Méfiez-vous cet été il va être complet rapidement!

Avis publié : 1 novembre 2013

Très belle rénovation faite avec beaucoup de goût. Literie fantastique (mieux qu'à la maison!) et chambre très propre. Petit-déjeuner délicieux, varié et fait maison. Accueil chaleureux et sympatique.
Que demander de plus? rien à mon avis!
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel très sympa avec des chambres rénovées avec gout, pratiques avec grand placard. Petit déjeuner délicieux, accueil très chaleureux. Idéalement situé au cœur de Noirmoutier en Ile, proximité des commerces, restaurants, festivités l'été et a 2 pas des plages (en voiture ou a vélo).Et malgré tout très calme même en plein mois de juillet .
Location de vélo très pratique et a un tarif très correct.
Les patrons sont vraiment très accueillants, arrangeants, on se sent comme chez soi !
La piscine et la terrasse ou l'on peu siroter des jus de fruits frais a tout moment de la journée sont un plus. Seul bémol la piscine n'est pas chauffée, donc quand il fait bien chaud c'est très dur de rentrer dedans car n'est pas au soleil.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci CélineGuilletAn... c
Avis publié : 15 octobre 2013

La suite familiale est tout simplement parfaite, pleine de charme, avec le souci du détail dans la décoration.
Très bon accueil, emplacement privilégié, nous avons savouré nos 2 jours et notre nuit, au pied du château !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Parfait , accueil sympathique , on se croit chez soi , chambres très propres et décorées avec goût , petits déjeuners copieux , très bon rapport qualité prix , idéalement situé, came absolu , adresse à retenir on a envie d y revenir

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

acceuil chaleureux d'un jeune couple qui a fait de cet hotel ,idealement situe dans la ville et sur l'ile,un endroit ideal :chambre tres confortable donnant sur une terrasse d'ou l'on a vue directe sur le chateau,deco soignee et bonne literie.une chambre comme on en voit sur les magazines de deco!!!!!
le petit dejeuner est tres bien,avec de bons produits locaux et maison;
l'impression d'etre plus dans une maison d'hote que dans un hotel!

Astuce pour la chambre : chambre cote terrasse
Avis publié : 2 octobre 2013

Quel beau séjour nous avons passé chez ce jeune couple charmant et très accueillant. Notre chambre était grande confortable et très bien décorée avec une salle de bains magnifique.
Et le petit- déjeuner...ah le petit déjeuner de Vincent! Comme j'aimerais habiter plus près de cette adresse pour y revenir à chaque fois que la vie nous assène une baisse de moral

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires