“Simple parfait”

Hotel L'île ô Château
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et tres souriant. Chambre décoré avec goût et identique au photo du site internet. La propreté est irréprochable et la literie est de qualité. Lieu calme et reposant a proximité de restaurants et des commerces à pied. Le petit déjeuner propose un large choix dans une ambiance familiale et convivial. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 223

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Venue pour une nuit j ai été seduite par cet hôtel et j ai juste envie de le faire savoir. Accueil chaleureux, chambres belles propres, bien décorées, literie extra.
Cela mérite des félicitations et des encouragements. Merci

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Parti à l'arrache de la maison, arrivé comme une fleur sur l'ile de noirmoutier, nous avons eu la chance d'avoir la dernière chambre de cet hotel, une petite chambre comme nous a dit le gérant mais une chambre et un environnement très agréable. La taille de cette alcove est grandement suffisante.
Le matin, des odeurs dans le couloir de petit déjeuner et là, un buffet, un vrai, gourmand, copieux et pas cher.
Une vraie adresse, un vrai coup de coeur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Des la réservation , les propriétaires ont été très arrangeant nous proposant d arriver des midi. A l arrivée dans l'hôtel, surclassement en chambre avec baignoire et grand lit. Endroit magnifiqué décoration parfaite très cosy. Nous avons louer des vélos pour découvrir noirmoutier, et la encore les propriétaires ont été super arrangeants. Petit dej délicieux ... Bref parfait pour un weekend en amoureux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très bien place, un accueil digne de ce nom et un buffet au petit déjeuner délicieux!!
Les chambres et l'environnement sont très agréables, on se sent presque a la maison. Dommage que ce bel établissement ne soit pas en bord de mer mais il est tout de même équipe d'une piscine.
Il y fait bon vivre!! Un grand merci a nos hôtes pour mettre autant d'amour dans ce que vous faites!!
A choisir sans aucunes hésitations!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

Outre son superbe emplacement, cet hotel est un des meilleurs sur l'ile de Noirmoutier. Charme, accueil chaleureux, ...font une adresse à recommander.
Petit déjeuner gourmand avec spécialité maison succulente.
Petite piscine très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

On voudrait que tous les hôtels soient comme celui-ci ! Une déco juste, et chic, un accueil chaleureux, et des petits dej gorgés de bons produits. Les citations, éparpillées dans l'hôtel, sur le bonheur, vous donnent le sourire. Tout est parfait, de la literie à la petite bouilloire dans votre chambre ! On aime les chaises Starck et le fauteuil à bascule Eames, et cette ambiance toujours chaleureuse, comme à la maison.
Une coupe de champagne nous a été proposée à l'apéritif le soir du 31 décembre, et une carte de voeux avait été déposée sur notre lit la nuit du 31. Des attentions, qu'on a particulièrement appréciées !
A réserver les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple