“Petit bijoux face au château...”

Hotel L'île ô Château
paris
“Petit bijoux face au château...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour, malheureusement, d'une nuit. Nous avons été surclassés en suite parentale. Un vrai bijoux en plein centre ville face au château... Double chambre, deux salles de bains (douche et baignoire), décoration superbe et locale, belle terrasse. Cafetière Nespresso, Wifi. Accueil charmant par le maitre des lieux, petit déjeuner très complet (crêpes, caramel fait maison, viennoiseries), la jeune femme au petit déjeuner est charmante et très souriante, toujours prête à vous renseigner ou vous aider.
Bref tout y est... A recommander vivement !!

Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

accueil charmant, bons conseils pour le dîner ou pour louer les vélos, trés jolie chambre dans les tons sable et le silence, petit déjeuner de crêpes au caramel au beurre salé. Hôtel trés bien situé dans le coeur du village tout à pied pour le soir. On reviendra. merci

Astuce pour la chambre : coté piscine
Dieppe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel emplacement pour cet hôtel sympathique au rapport qualité prix honnête
Des chambres bien décorées avec une literie confortable, et des petites attentions plaisantes telles que la bouilloire, des magasines mis à disposition et un petit fascicule pour résumer les attractions environnantes.
Petit déjeuner assez varié, avec d'excellentes confitures du marché - j'ai adoré celles à la figue - et un excellent caramel beurre salé maison - la version choco est également disponible
L'accueil et sympathique et les hôtes sont à disposition pour de bons conseils
Le temps était morose durant notre visite et en avril, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui semblait fort agréable.
Une adresse à recommander pour les visiteurs de Noirmoutier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits avec ma femme et mes 2 enfants et que dire de cet hôtel si agréable?

La chambre tout d'abord, spacieuse pour 4 avec une mezzanine pour les enfants, des placards pour ranger les vêtements, une literie de qualité (il paraitrait que j'ai même ronflé mais je doute...) et un silence plus qu'appréciable, le tout étant bien sûr très propre.

Un autre point fort est sans aucun doute le petit déjeuner avec des produits frais, fait maison et quasiment préparés à la demande (crêpes, blinis, café.....). Les confitures sont également excellentes et la brioche vendéenne moelleuse à souhait, bref c'est parfait !!!!!

Ensuite, l'accueil des propriétaires et des personnes qui y travaillent est tellement agréable, toujours souriant mais sincères, pas le sourire impersonnel de certains hôtels.
Nos enfants ont même été invité à jouer avec leur fille, un véritable hôtel familial comme j'aime, pas de chichi, juste de la simplicité et de la qualité.

Si nous retournons un jour à Noirmoutier, pas de doute que nous ne chercherons pas longtemps un hôtel pour y séjourner, il est de plus situé en plein centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

4 jours passés dans cet hôtel qui respire la tranquillité. Vincent et sa compagne vous accueillent en toute simplicité. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La literie est de qualité. L'emplacement...en face le château, idéal pour les promenades à pied. Près de l'hôtel, des restaurants de qualité. Cette adresse est à conserver et à véhiculer auprès des amis.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue sur le château privilégiez une chambre avec terrasse.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et tres souriant. Chambre décoré avec goût et identique au photo du site internet. La propreté est irréprochable et la literie est de qualité. Lieu calme et reposant a proximité de restaurants et des commerces à pied. Le petit déjeuner propose un large choix dans une ambiance familiale et convivial. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la roche sur yon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Venue pour une nuit j ai été seduite par cet hôtel et j ai juste envie de le faire savoir. Accueil chaleureux, chambres belles propres, bien décorées, literie extra.
Cela mérite des félicitations et des encouragements. Merci

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires