“Très bon emplacement , mignon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'île ô Château

Hotel L'île ô Château
“Très bon emplacement , mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel bien placé dans la ville, une piscine "encastrée" mais très plaisant quand il fait chaud. Des propriétaires charmant avec un petit déjeuner très agréable. Une bonne adresse à un prix raisonnable. Nous avions réservé la chambre pour 4.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel très accueillant et les propriétaires aussi. Chambres de qualité rien à dire. Petit déjeuner crêpes, pan cakes, vienoiseries, gâteaux, fromage.... très bon. Placer À côté du château ( quand vous le visités l'hôtel et situer côté cercofage) surment des visiteurs fantôme qui nous ont réveillez dans la nuit. Sinon parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noyant-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hotel, décoré avec gout. Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix (moi qui mange plûtot salé, pour une fois il y avait de tout!). On y a dormi comme des bébés mon ami et moi. on vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bien situé à coté du château de Noirmoutier en plein centre cet hôtel est superbe. Accueil très chaleureux, jolie petite piscine intérieure, très calme à dépit de sa situation en plein centre ville, une vue fantastique des chambres du premier étage, une déco soignée. Nous avions une toute petite chambre mais fonctionnelle et très jolie. Pas de parking, en pleine saison il ne doit pas être facile de se garer.
Seul petit conseil, les petits dèj à 9.50/personne ne méritent pas le détour. Je n'ai pris que de la brioche et à ce prix j'attendais qu'elle soit moelleuse, visiblement elle avait séché, peut être pas du jour madame la brioche, en vendée en s'attend à de l'excellent, déçue! A 2 minutes à pied une foultitude de petits bars nous proposent des ptits dèj à 5 euros tout frais, la prochaine fois je prends la chambre sans faute parce qu'elles sont vraiment bien mais je me passerais du dèj

Astuce pour la chambre : Très belle vue du 1er étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un très bon séjour de deux nuits dans ce petit hôtel très coquet. Accueil fort sympathique, chambre avec beaucoup de charme ( chambre avec terrasse), Deco de très bon goût.
Le petit dejeuner est copieux, et varié ( sucré, salé, pour tous les goûts), à 9,50€.
Très bien situé, en face du château, et donc en plein centre ville.
Je recommande cet hôtel de charme, d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bel endroit avec une décoration de très bon goût
Nous avons passé une nuit mais nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir
Accueil chaleureux et sympathique
Petit déjeuner copieux
Endroit Calme et reposant
Rien à redire
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre agréable, décoration épurée. Nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une des chambres donnant sur la terrasse et le château. Petites remarques toutefois : afin de profiter de la terrasse très agréable, il faudrait prévoir des paravents pour isoler les chambres les unes des autres, des voilages aux fenetres pour pouvoir être dans la chambre sans êtres vus des voisins. Les chambres ne sont pas bien insonorisées entre elles. Accueil agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux