“confort spartiate mais excellents petits-déjeuners”

Hotel L'île ô Château
Pujols, France
“confort spartiate mais excellents petits-déjeuners”
Avis écrit le 8 août 2014

chambre sur piscine et la seule source lumineuse vient de la petite porte-fenêtre, on est au rez-de chaussée donc le jour on est exposé au regard de ceux qui passent devant ou fréquentent la piscine...isolation phonique moyenne(tv des voisins entre autre), petite salle de bain.
les petits-déjeuners sont variés et peuvent satisfaire les plus difficiles.
accueil sympathique.
esprit "chambre d'hôte".
très bien situé.

Astuce pour la chambre : éviter chambre rez de chaussée côté piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 5 août 2014

Face au château de Noirmoutier, un petit hôtel où le service est souriant et agréable, y compris en plein été. Nous avions réservée la chambre la moins chère, propre et agréable, avec déco simple et de bon goût, et une couette sur un lit confortable. Stationnement aisé et gratuit à proximité. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel est juste un véritable et un vrai Paradis dans cette île ! Une vraie perle ! Un îlot de calme de tranquillité, de charme et de convivialité ! Les nouveaux propriétaires sont des gens très-très- très charmants ! Super accueillants et très serviables ! Ils sont entourés par du personnel tout aussi charmant et vraiment au service du client ! Je peux continuer cet avis par d’autres adjectifs tout aussi super-positifs pour qualifier : le petit déjeuner juste royal / les crêpes et les pancakes sont délicieux ! la superbe piscine, les chambres décorées avec beaucoup de goût…..tout est parfait et merveilleux ! Surtout ne vous inquiétez pas si vous voyez que l’hôtel n’a pas de parking je confirme qu’il est très facile de stationner gratuitement autour de château à tout moment de la journée ! Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : prenez la suite sur la terrasse ! ou les chambres sur la grande terrasse !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bravo a nos hôtes !!! Accueil charmant et vite une relation personnalisée et attentionnée ! Tous types de clients et une attention charmante pour tous ! A très vite pour les nouveautés que vous nous réservez ... Allez Ange au boulot ! Les cousines de M

Séjour du juillet 2014
Plouharnel, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel charmant, superbe décoration, style marin, les têtes de lits c'est génial, couleurs douces, la literie est parfaite, la salle de bain impeccabe de propreté, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires charmants et souriants, c'est un plaisir de s'y arrêter, j'y reviendrais c'est sûr !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel bien placé dans la ville, une piscine "encastrée" mais très plaisant quand il fait chaud. Des propriétaires charmant avec un petit déjeuner très agréable. Une bonne adresse à un prix raisonnable. Nous avions réservé la chambre pour 4.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel très accueillant et les propriétaires aussi. Chambres de qualité rien à dire. Petit déjeuner crêpes, pan cakes, vienoiseries, gâteaux, fromage.... très bon. Placer À côté du château ( quand vous le visités l'hôtel et situer côté cercofage) surment des visiteurs fantôme qui nous ont réveillez dans la nuit. Sinon parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux