“tres bien”

Hotel L'île ô Château
Avis publié: 10 août 2014

bonne accueil,hotel tres propre calme,chambre magnifique,petit dejeune super,terrasse parfaite l atout de cette hotel la piscine et le plus la bibliotheque ou nous pouvons nous poser pour lire!nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!!je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'île ô Château
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Un établissement très bien tenu par un couple de propriétaires toujours disponible et serviable, ainsi que leur personnel de chambre qui a toujours une petite attention ou un petit mot agréable. Une chambre spacieuse avec un grand lit (160cm) et une literie très agréable, décorée avec goût et soin. La terrasse avec vue sur le château est très agréable surtout le soir pour prendre sa tisane. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité qui ne justifie peut être pas pour autant les 9,50 €.. Location de vélo par l'hôtel pour 5 jours, 68 € pour deux vélos, qui sont indispensables à Noirmoutier. Des très bons vélos pour un prix correct, moins cher qu'en magasin. Piscine très appréciable surtout en fin de journée, avec des transats pour se détendre après une grosse journée de plage. On peut même emprunter un bouquin dans la bibliothèque de la salle du petit déjeuner ! Pas de parking de l'hôtel qui peut poser problème en pleine saison, surtout en centre ville..
En bref, un super séjour dans un hôtel génial ! A recommander vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

chambre sur piscine et la seule source lumineuse vient de la petite porte-fenêtre, on est au rez-de chaussée donc le jour on est exposé au regard de ceux qui passent devant ou fréquentent la piscine...isolation phonique moyenne(tv des voisins entre autre), petite salle de bain.
les petits-déjeuners sont variés et peuvent satisfaire les plus difficiles.
accueil sympathique.
esprit "chambre d'hôte".
très bien situé.

Astuce pour la chambre : éviter chambre rez de chaussée côté piscine...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Face au château de Noirmoutier, un petit hôtel où le service est souriant et agréable, y compris en plein été. Nous avions réservée la chambre la moins chère, propre et agréable, avec déco simple et de bon goût, et une couette sur un lit confortable. Stationnement aisé et gratuit à proximité. Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Cet hôtel est juste un véritable et un vrai Paradis dans cette île ! Une vraie perle ! Un îlot de calme de tranquillité, de charme et de convivialité ! Les nouveaux propriétaires sont des gens très-très- très charmants ! Super accueillants et très serviables ! Ils sont entourés par du personnel tout aussi charmant et vraiment au service du client ! Je peux continuer cet avis par d’autres adjectifs tout aussi super-positifs pour qualifier : le petit déjeuner juste royal / les crêpes et les pancakes sont délicieux ! la superbe piscine, les chambres décorées avec beaucoup de goût…..tout est parfait et merveilleux ! Surtout ne vous inquiétez pas si vous voyez que l’hôtel n’a pas de parking je confirme qu’il est très facile de stationner gratuitement autour de château à tout moment de la journée ! Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : prenez la suite sur la terrasse ! ou les chambres sur la grande terrasse !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Bravo a nos hôtes !!! Accueil charmant et vite une relation personnalisée et attentionnée ! Tous types de clients et une attention charmante pour tous ! A très vite pour les nouveautés que vous nous réservez ... Allez Ange au boulot ! Les cousines de M

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

Hôtel charmant, superbe décoration, style marin, les têtes de lits c'est génial, couleurs douces, la literie est parfaite, la salle de bain impeccabe de propreté, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires charmants et souriants, c'est un plaisir de s'y arrêter, j'y reviendrais c'est sûr !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple