“Que du bonheur...”

Hotel L'île ô Château
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les proprietaires ont change cette annee mais le bonheur de sejourner ds ce oetit hotel est tj la...Marianne et Angel (sans oublier Victoire) ns font ns sentir comme a la maison...on est est bien...on apprend a faire ke caramel avec Angel et on profite de ce pt dejeuner fantastique. Leur gentillesse font de ce lieu un pt bonheur. On a qu une hate y revenir...
Qyand a Cyndie et Celine...merci aussu pour votre eternel sourire.
Les places autour du chateau sont un peu plus rares en aout mais sur un sejour de 20j en juillet/aout on a tj trouve a se garer. La piscine est un plaisir. Bref j ai du mal a vs dire de venir y sejourner tant je voudrai garder cette adrese que pour nous..
Merci a vs 2 pour tout...vs etes fait pour ca....recevoir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2014

Petit hôtel sympa au premier abord, mais en creusant un peu..... la vmc est grise de poussière, le chauffage de la salle de bain est suranné et les finitions de la déco ne sont pas soignées. Par contre, l'hôtel est au calme et il y a possibilité de louer des vélos sur place. Dommage qu'il n'y est pas d'emplacement réservé pour les voitures des clients car se garer relève du parcours du combattant!

Astuce pour la chambre : La chambre 6 donne sur la piscine mais elle est proche des escaliers.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons eu 2 chambres différentes ; la 1ère étant avec une terrasse donnant sur la piscine était très agréable et décorée avec bcp de goût; la 2ème avait une belle vue sur le château mais moins agréable (décoration moins recherchée et absence de balcon) mais ce qu'il faut surtout souligner c'est l'emplacement exceptionnel de l'hôtel ,la gentillesse des propriétaires le petit-déjeuner excellent (que de produits frais et très varié)!! bref une adresse que je recommande vivement sur l'ile de noirmoutier . A noter aussi qu'ils proposent une location de vélos .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont plus jolies
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2014

Petit hotel au décor design bien tenu, bon accueil, petit déjeuner "super" avec crêpes, pan cakes, caramel beurre salé...Les autres prestations nous ont parues plus succintes: lit fait à la va-vite (draps juste tirés), serviettes de salle de bain inchangées...
Il faut absolument éviter la chambre 10 qui donne sur la rue donc très bruyante surtout au mois d'Aout (ramassage des poubelles à 6H30, passage de voitures, discutions des passants le soir, etc...).
Autre inconvénient, il est impossible de se garer dans la journée dans le coin du château, il faut donc essayer de trouver une place à l'arrivée et ne plus bouger la voiture.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Des l'entrée on se sent chez soi. La décoration est super et nous avions une chambre donnant sur la piscine accessible 24h / 24h, très agréable en retour de soirée. Nuit au calme, chambre douillette à la décoration soignée. Le staff est super accueillant et disponible pour toutes infos. Levée après l'heure limite pour le petit déjeuner, on m'a servi malgré tout un café, jus d'orange, viennoiserie ect... Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 10 août 2014

bonne accueil,hotel tres propre calme,chambre magnifique,petit dejeune super,terrasse parfaite l atout de cette hotel la piscine et le plus la bibliotheque ou nous pouvons nous poser pour lire!nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!!je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un établissement très bien tenu par un couple de propriétaires toujours disponible et serviable, ainsi que leur personnel de chambre qui a toujours une petite attention ou un petit mot agréable. Une chambre spacieuse avec un grand lit (160cm) et une literie très agréable, décorée avec goût et soin. La terrasse avec vue sur le château est très agréable surtout le soir pour prendre sa tisane. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité qui ne justifie peut être pas pour autant les 9,50 €.. Location de vélo par l'hôtel pour 5 jours, 68 € pour deux vélos, qui sont indispensables à Noirmoutier. Des très bons vélos pour un prix correct, moins cher qu'en magasin. Piscine très appréciable surtout en fin de journée, avec des transats pour se détendre après une grosse journée de plage. On peut même emprunter un bouquin dans la bibliothèque de la salle du petit déjeuner ! Pas de parking de l'hôtel qui peut poser problème en pleine saison, surtout en centre ville..
En bref, un super séjour dans un hôtel génial ! A recommander vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux