“Une vrai maison”

Hotel La Maison sur l'Eau
Avis publié : 21 mars 2011

Quel bonheur de se trouver dans un" hotel maison"
Une décoration qui lie les teintes de la mer avec l'intérieur.
D'exellents petits déjeuners servis par une femme charmante.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui clôturait nos vacances dans la région. Nous pensions avoir gardé le meilleur pour la fin... vu le site internet. Nous avons certe été subjugués par le panorama mais c'est bien tout. Nous avons été accueillis par le patron (que nous n'avons jamais revu) fort aimable et fier de nous faire découvrir son hôtel cependant quelle déception ensuite (suite qui n'en a que le nom,sanitaires au rez-de chaussée et hall d'entrée jamais nettoyés, petits-déjeuners "pas très frais", personnel sympathique mais pas du tout à la hauteur d'un tel hôtel, "jaccuzzi" qui n'est autre qu'un vulgaire bac... bémol pour la piscine qui elle était propre et chauffée. bref, très cher pour la prestation apportée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

que repondre a un avis emis 7 mois apres le sejour dans l'etablissement!!!

peut etre une memoire legerement defaillante :
- ces clients sont venus 2 nuits et non pas 3 (les 7 et 8 aout)
- je les ai accueillis personnellement le samedi apres midi et suis resté jusqu'a 2h du matin.
-je me suis absenyé le dimanche , remplacé par notre maitre d'hotel de 50 ans dont 20 ans d'experience dans le groupe Barriere: pour un petit jeune pas au niveau!!!
- le salon exterieur est balayé 2 fois par jour mais en cas de vent il peut y avoir des feuilles:nous sommes au bord de mer !!!
-nous avons eu de nombreux clients très satisfaits a la meme periode en aout si j'en crois le livre d'or,les pourboires au personnel ainsi que des avis sur tripadvisor!!! on ne peut pas plaire a tout le monde!!
-il peut y avoir des ratés et nous pouvons faire des erreurs mais attendre 7 mois pour emettre un avis medisant public plutot que d'exprimer un eventuel mecontentement sur place au fur et a mesure du sejour ou lors du depart, m'interpelle sur ce qu'on appelle des "eternels insatisfaits"!!

Avis publié : 27 février 2011

Désirant passer un séjour romantique hors saison sur Noirmoutier, nous avons trouvé l'hôtel via son site internet et opté pour l'offre découverte. Tout a été à la hauteur de nos espérances. Emplacement certes éloigné du centre de l'île mais idéal, pieds dans l'eau et bénéficiant d'une vue splendide, accueil chaleureux et attentionné, chambres calmes et décorées avec soins, repas de fruits de mer copieux. Nous recommandons sans réserve et espérons pouvoir venir aux beaux jours, bénéficier de la piscine au bord de mer.....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par le chef Claude qui est très attentionné. Nous étions seuls dans l'hôtel et il nous a concocté 2 repas , les homards frais étaient très bons. Du restaurant, la vue est très belle surtout au petit-déjeuner : lever du soleil sur la mer ! Petit-déjeuner : fruits , jus d'oranges, fromages, baguette fraiche,viennoiseries. La chambre que nous avions loué dispose d'une vue mer , plutôt petite vue mer , c'est une chambre agréable avec une salle d'eau spacieuse et grande douche mais qui ne justifie pas son tarif pour 2 personnes, surtout hors saison et c'est pour cette raison que je ne pourrais le recommander à un ami. Nous avons remarqué que la chambre qui peut accueillir 4 personnes ne dispose pas de porte de salle de bain.
L'hôtel mériterait d'être un peu plus entretenu il semble un peu délaissé,en février en tout cas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Un séjour mémorable en effet. Un long week-end en amoureux dans un lieu magique. Charme et discrétion, beaucoup de soin dans l'aménagement des lieux, une attention de tous les instants pour que notre séjour soit le plus agréable possible sans jamais être trop présent. Les repas sur place sont excellents. Un endroit magnifique à cette période et des hôtes aux petits soins. Une adresse à retenir pour passer un week-end en amoureux et se ressourcer.
Françoise L.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Cadre fantastique face a la mer, vue exceptionnelle
Accueil tres agreable et professionnel,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé le reveilon du 1er janvier à la Maison sur l'eau. Nous avons pu constater que non seulment le cadre est magnifique, mais aussi la décoration intérieure, ainsi que l'accueil.

Nous avons été chouchoutés, nuos avons passé du bon temps.

A refaire

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 13,3 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 11,1 km
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 1 sur 2 à La Guerinière

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57 rue de la Pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 13 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 155€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.