“Lisez bien les avis négatifs et passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Hotel La Maison sur l'Eau
“Lisez bien les avis négatifs et passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un peu dégoute par ma fin de journée et ma soirée J écris mon avis a chaud en direct de la chambre les souzeaux. Par ou commencer pour vous convaincre de ne pas choisir cet hôtel ? Certes le patron est agréable au téléphone et le site internet très vendeur, mais ça s arrête là, ah si j oubliais le homard très bon mais très cher 50€ pour le homard et un pauvre dessert glacé! Je vais rester factuelle et polie pour la suite: la chambre luxueuse attendue se révèle être une chambre très simplement décorée mais certes de bon goût! Une seule chambre profite d' une terrasse et la vue mer vendue pour les autres donne d' abord sur le parking et vaguement au loin et de manière latérale la mer! Début du we de Pâques (22 avril) l hôtel est en travaux (on a oublie de nous le dire) et la terrasse devant le restaurant
est un chantier ! Pas très glamour! Ensuite le service, lent, voir inexistant! Difficile de retranscrire l ampleur des dégâts mais pour avoir eu l occasion de faire pas mal d hôtel et chambres d' hôtes en France de catégories luxe je n ai jamais été aussi dessus du rapport qualité prix! J ai vraiment le sentiment de m être fait arnaqué et d' être pigeon! Ma nuit et mon diner vont m avoir couté pour 2 :315€, c est au moins 100 de trop, rien ne justifie ce prix! Visiblement le patron va répondre a ce commentaire et tenté de se justifier mais pour moi rien ne peu justifier ce vol caractérisé ! Et je jure que je ne suis pas râleuse et je n ai jamais jusqu a aujourd hui laisse un commentaire sur un lieu mais peut être que jusqu a maintenant je n avais jamais autant été déçu !

• Séjour du avril 2011
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
sincerement desole de cette deception.
cependant quelques elements de reponse:
1- a aucun moment on ne parle de suite duplex luxueuse !! donc confusion ENTRE CHARME ET LUXE!! Nous sommes dans le charme confortable et l'authenticité avec un site exceptionnel!!
2- erreur sur le prix du homard tres bon mais soi disant cher : c'est la demi pension qui est a 50€ avec petit dejeuner (17€) et homard grille pommes de terre de Noirmoutier et dessert a 33€.Essayez de trouver du homard a ce prix!!!! avec en plus une vue panoramique sur la baie!!!!
3-service tres lent: c'est vrai que ce soir la , tous les clients sont passés a table en meme temps.C'etait notre 1è diner de debut de saison et la mise en route a ete compliquée.
Pour les clients qui etaient la le lendemain , le tir avait ete rectifie.
4- deception: le site internet n'est pas seulement bien fait : il est surtout tres informatif avec descriptif et photos des chambres, du restaurant ,de la piscine.et grille de tarifs..tout y est clairement explique et presenté et conforme a la realité!!!
5- les memes prestations chambres/cuisine/service...donnent des avis tres divergents: lisez l'avis cliente tres positive du 6 avril!!!.

Voyage solo
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

La maison sur l'eau, un havre de paix, il vous suffit de vous laisser porter : un accueil des plus chaleureux (une gentillesse comme il est rare d'en trouver), un excellent diner (félicitations au chef pour son homard), une chambre avec une terrasse qui vous permet de profiter d'une vue extraordinaire...
Nous voulions un séjour romantique : nous avons été comblés...
Encore merci !!!!
Petit clin d'oeil au propriétaire à qui je dis encore merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Quel bonheur de se trouver dans un" hotel maison"
Une décoration qui lie les teintes de la mer avec l'intérieur.
D'exellents petits déjeuners servis par une femme charmante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui clôturait nos vacances dans la région. Nous pensions avoir gardé le meilleur pour la fin... vu le site internet. Nous avons certe été subjugués par le panorama mais c'est bien tout. Nous avons été accueillis par le patron (que nous n'avons jamais revu) fort aimable et fier de nous faire découvrir son hôtel cependant quelle déception ensuite (suite qui n'en a que le nom,sanitaires au rez-de chaussée et hall d'entrée jamais nettoyés, petits-déjeuners "pas très frais", personnel sympathique mais pas du tout à la hauteur d'un tel hôtel, "jaccuzzi" qui n'est autre qu'un vulgaire bac... bémol pour la piscine qui elle était propre et chauffée. bref, très cher pour la prestation apportée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
que repondre a un avis emis 7 mois apres le sejour dans l'etablissement!!!

peut etre une memoire legerement defaillante :
- ces clients sont venus 2 nuits et non pas 3 (les 7 et 8 aout)
- je les ai accueillis personnellement le samedi apres midi et suis resté jusqu'a 2h du matin.
-je me suis absenyé le dimanche , remplacé par notre maitre d'hotel de 50 ans dont 20 ans d'experience dans le groupe Barriere: pour un petit jeune pas au niveau!!!
- le salon exterieur est balayé 2 fois par jour mais en cas de vent il peut y avoir des feuilles:nous sommes au bord de mer !!!
-nous avons eu de nombreux clients très satisfaits a la meme periode en aout si j'en crois le livre d'or,les pourboires au personnel ainsi que des avis sur tripadvisor!!! on ne peut pas plaire a tout le monde!!
-il peut y avoir des ratés et nous pouvons faire des erreurs mais attendre 7 mois pour emettre un avis medisant public plutot que d'exprimer un eventuel mecontentement sur place au fur et a mesure du sejour ou lors du depart, m'interpelle sur ce qu'on appelle des "eternels insatisfaits"!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Désirant passer un séjour romantique hors saison sur Noirmoutier, nous avons trouvé l'hôtel via son site internet et opté pour l'offre découverte. Tout a été à la hauteur de nos espérances. Emplacement certes éloigné du centre de l'île mais idéal, pieds dans l'eau et bénéficiant d'une vue splendide, accueil chaleureux et attentionné, chambres calmes et décorées avec soins, repas de fruits de mer copieux. Nous recommandons sans réserve et espérons pouvoir venir aux beaux jours, bénéficier de la piscine au bord de mer.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par le chef Claude qui est très attentionné. Nous étions seuls dans l'hôtel et il nous a concocté 2 repas , les homards frais étaient très bons. Du restaurant, la vue est très belle surtout au petit-déjeuner : lever du soleil sur la mer ! Petit-déjeuner : fruits , jus d'oranges, fromages, baguette fraiche,viennoiseries. La chambre que nous avions loué dispose d'une vue mer , plutôt petite vue mer , c'est une chambre agréable avec une salle d'eau spacieuse et grande douche mais qui ne justifie pas son tarif pour 2 personnes, surtout hors saison et c'est pour cette raison que je ne pourrais le recommander à un ami. Nous avons remarqué que la chambre qui peut accueillir 4 personnes ne dispose pas de porte de salle de bain.
L'hôtel mériterait d'être un peu plus entretenu il semble un peu délaissé,en février en tout cas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Un séjour mémorable en effet. Un long week-end en amoureux dans un lieu magique. Charme et discrétion, beaucoup de soin dans l'aménagement des lieux, une attention de tous les instants pour que notre séjour soit le plus agréable possible sans jamais être trop présent. Les repas sur place sont excellents. Un endroit magnifique à cette période et des hôtes aux petits soins. Une adresse à retenir pour passer un week-end en amoureux et se ressourcer.
Françoise L.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux