“magnifiques souvenirs les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Hotel La Maison sur l'Eau
“magnifiques souvenirs les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous y avons passés 10 jours cet été; l'hôtel est magnifique, beaucoup de charme, les pieds dans l'eau, avec la mer tout autour. nous avons séjourné dans 3 chambres différentes Les Sableaux, les Dames, les Lutins, 3 expériences uniques, décor colonialo-moderne top. Le restaurant est top: homards grillés, cote de boeuf, plateau de fruits de mer, et poissons. et en plus l'équipe est incroyablement sympa et serviable du patron Eric, au chef Claude en passant par toute l'équipe Didier, Elena, & toutes les filles de l'été !!!! pour ce ressourcer en dehors du temps au bord de la mer dans la bonne humeur, il n'y a pas mieux!

Voyage solo
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Merveilleux w-e, personnel adorable, un site remarquable...Amateur de photos, à vos boitier! Ce point de vue est à la hauteur de l'accueil que vous réserve Eric.
L'atmosphère du lieu est bon enfant, une pincée caraïbe à quelques encablures du pays ligérien...La descente sur la mer est un vrai bonheur, et sans prétention !
Le créateur de ce lieu ne sait quoi faire pour vous faire plaisir, la noblesse du coeur, rien d'autre.
Uniquement réservés pour ceux qui aiment la vie, simplement!
Dom § Xavier

Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Week-end court mais intense en émotions,la gentille soirée piano bar ( en été ), c'est prolongée tard dans la nuit par une série d'improvisations. Nous y avons été convié par la direction qui c'est montrée plus que généreuse. Le service dans son ensemble a été impeccable, le prix du petit déjeuner un peu cher, les suites sont plutôt des duplex, à deux on ne profite pas du haut..!! Maison au ras de la mer mais pas de plage, on fait plutôt piscine. Bon dépaysement. Pas de vision de face mer depuis les chambres, sauf la suite royale. Personnel trés sympa managé par un directeur qui l'est tout autant

Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A notre arrivée, immédiatement possibilité de nous relaxer : apéro avec vue sur mer (au bord de la piscine). Accueil chaleureux par Eric, le propriétaire et son équipe : Sophie, Charlotte et Didier. Pour dîner, un homard/personne, pas très grand mais très bon et certainement assez car il y avait encore un dessert. Les menus étaient à 35 €. Les autres soirs (nous sommes restés 8 jours !) choix entre différents menus, plateau fruits de mer ou côte à l'os ... Très belle chambre vue sur mer avec une salle de bains 'ouverte' avec grande douche. Comme Eric le dit lui-même, ce sont des chambres de charme (et non luxueuses). En résumé : une superbe adresse pour passer un séjour magnifique avec possibilité de randonnées à vélo et à pied. Ou simplement pour relaxer à la piscine. Endroit très sympa !

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un cllient est d'abord un portefeuille ! Une chambre de 14 m² pour 175 € ( et il vous a fait un prix !!! ), c'est ce qui était annoncé. Par contre le fait qu'il n'y ait pas de salle de bains a été passé sous silence. Et c'est donc dans les 14m² que se trouve une cabine de douche ( douche à jets qui ne marchait pas) et des toilettes. Avec un lit double, vous imaginez les quelques cm² qu'il reste pour tourner en rond dans la mini-chambre au maxi-prix.
Dans les 15mn de notre arrivée à 19h, on vous pousse à consommer en vous donnant la carte pour l'apéro. Puis on nous a fortement conseillé le homard spécialité maison à 35 € ( demi-pension obligatoire bien sûr et 2 choix de menus seulement). Un demi tout petit homard est arrivé avec moins de 50 grammes de chair et noyé dans une sauce crémeuse et trop salée. Dessert écoueurant de sucre et prétentieux.
Quand à la vue mer promise ( quand même pour le prix ! ), elle était aux 3/4 bouchée par les palissades en bois de la terrasse de la chambre d'à côté......
Les cloisons de la chambre tellement fines que l'on entend les boules de billard se heurter à l'étage d'en dessous et la conversation des gens qui passent dans l'escalier qui se trouve derrière la tête du lit.
Cet hôtel profite de sa situation dans l'ile de NOirmoutier pour ponctionner le maximum d'argent aux clients et leur en donner de moins en moins puisqu'il divise les chambres en 2 mais pas leur prix ! NOus nous sommes faits avoir par le site internet qui est très beau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 30 août 2011
bonjour,
1- nous avions prevenu le client de la surface de la chambre et qu'elle etait toute neuve. d'ou le prix de 175 au lieu de 195€.
2- les photos de la chambre et de la salle de bains sont sur le site internet que tous les clients nous felicitent sur le fait que le site est tres fidele a la realité.
3- 9h semble la bonne heure pour proposer la carte des aperitifs a des clients installes en front de mer sur la terrasse d'un restaurant. . Libre a eux de refuser !!!
4-un menu homard grillé avec pommes de terre de Noirmoutier + dessert au choix glacé ou gateau pour 35€ avec un homard en moyenne sur tout l'ete de 550gr!!! et c'est cher alors que le prix est normalement de 10 a 12€/100gr !!!!
5- la vue mer est eglement en photos sur le site.effectivement les 1è jours il y avait une palissade sur le cote droit que nus avons depuis fortement reduite pour rendre la vue encore plus agreable.
6- pour les cloisons elles sont toutes doublées et pour y avoir dormi nous memes nous pouvons temoigner qu'on entend rien, c'est d'ailleurs la seule remarque de ce type que nous avons eu de toute la saison!!
7-l'accusation de ne penser qu' a ponctionner le portefeuille est totalement injustifée , comme en attestent tous les temoignages tres positifs qui suivent sur tripadvisor.
par contre ces clients n'ont quasiment fait que dormir a l'hotel , ce qui a pu leur donner une image deformée de la realité que vivent les autres clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Trois nuits, trois enfants et tout ce qu'il faut pour se détendre, s'amuser pour les enfants. Gentillesse et disponibilité du propriétaire comme des employés ! Propre, sympa, atypique. Entre la chambre d'hôtes et l'hôtel. Prestations variées, sports nautiques, billard, etc....La vue, extra, mer au pieds. Le seul " hic" ? Ne vient pas de l'hôtel. Il ne faut même pas en sortir car trop de monde ( c'est la période Août, qui veut çà ) et passer du temps dans des embouteillages n'est ^pas trop extra. Alors....restons à l'hôtel . Rien n'y manque. De la vraie détente. Au lieu de la demi- pension prévue, on y a pris, petits déjeuners, déjeuners, goûters pour les enfants ( les gredins se sont faire servir une grosse coupe de glace au bord de al piscine !!! ) et dîners. Correct !
En tous cas, merci pour l'ambiance sympathique grâce au propriétaire et à Didier, sympa et serviable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

site remarquable les pieds ds l'eau, ms manque un petit rafraichissement des extérieurs... Accueil chaleureux, resto sympa sans prétention. Peti HIC pr les chambres intitulées suites... Ce ne sont que. des duplex pr famille, En couple aucun besoin d'un escalier montant sur petite chambre. inutile pr moi. Rien a voir avec une suite qui comporte une extention de la chambre (petit salon par ex.). Facturer cette chambre au prix d'une suite est abusif, puisque qu'inutile, une chambre normale m'aurait suffit. Ms belle adresse a améliorer..