“Un lieu magique et une équipe au top”

Hotel La Maison sur l'Eau
Corsept, France
“Un lieu magique et une équipe au top”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes mariés le week end du 23 juin 2012 à la maison sur l'eau, pas un faux pas, l'equipe est formidable on se sent tout de suite comme chez soi.
Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de La Maison sur l'eau. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour la plus beau jour de notre vie, c'est avec les larmes aux yeux que nous sommes parti le dimanche après midi.
Encore merci a vous tous d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
Erik et Cassandra Lesage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes venus à la Maison sur l'eau pour le mariage de notre nièce. Nous avons gouté à ce petit bijou et nous ne pouvons plus nous en passer. Nous avons réitérer notre visite un mois plus tard. Le week-end a été fabuleux. Nos yeux, nos papilles en ressortent émerveillés. Un accueil chaleureux. Merci à Eric, Claude, Didier et Benjamin. Félicitation pour cette étoile bien méritée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 7 août 2012

Tout est très agréable; le directeur vous reçoit en "ami"; il est sincère et à l'écoute. Notre séjour a été merveilleux.Apéritif dans la piscine, lever de soleil sur la baie depuis le lit, Plateau de fruits de mer parfait, jeux de plage fournis, pas besoin de votre voiture pour aller à la plage..... La note de 3/5 pour le service de chambre reflète notre côté Alsace (tout doit être impeccable, malheureusement pour les privilégiés que nous sommes la moindre trace de poussière, ou le joint de carrelage qui ne serait pas net >>> hop mauvaise note.)... Mais rien de dramatique, il s'agit tout de même du seul 4* de l'ile de Noirmoutier; et vous serez reçus comme il se doit, avec classe. Heureusement, je vous parle de cette classe subtile et distinguée sans courbettes ni hypocrisie exagérée. Bravo, Nous reviendrons. Damien G.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel de charme, les pieds dans l'eau avec un accueil convivial et non formel (le patron est adorable),de magnifiques terrasses bref on se sent tout de suite en vacances.
Les tarifs sont justifiés par le panorama ( ne surtout pas rater le lever du soleil...et recouchez vous ensuite.) et une cuisine de qualité.
Un tout petit bémol sur les bandes annonces musicales, pas trop en accord avec le contexte, dommage...mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons, avec ma femme, pris un simple apéritif sur la terrasse face à l'océan, pour fêter les 4 étoiles de l'hôtel. Un grand moment de convivialité avec les invités, service impeccable, présentation des hors d'oeuvres très originales et très soignées.

A refaire entre amis avec un excellent champagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette très belle maison/hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel adorable, et professionnel, tres attentionne. Les chambres sont décorées avec soin, nous en avons testé 2. Incontestablement, nous avons préféré "Les Dames" avec sa magnifique terrasse. Au pied de l'hotel, nous sommes allés à la pêche à pied, des bottes étaient à notre disposition. Malgré un temps mitigé, nous avons passe un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
talence
Avis écrit le 15 mai 2012

tt d abord accueil chaleureux par tel auprès du propriétaire de l hotel qu on a envie de suite d appeler par son prénom ERIC.....son hotel est DE CHARME..avec gde terrasse face à la mer, gde piscine..sur les nombreux transtats on a l impression d etre les pieds ds l eau...chambres gaies et confortables, restaurant correspondant bien à une réception de mariage, avec le soir un cocktail en terrasse, grandiose en qualite et quantité..un diner aussi de qualité ds un cadre intérieur super bien décoré, organisation des tables originale..le lendemain buffet encore très copieux et très bon..loisirs intérieur et extérieur pour petits et grands. penser à aller jusqu au passage du GOIS..ce dépaysement et cette gentillesse du lieu donnent tt simplement l envie d y retourner..un petit coucou à ERIC de la part de CLAUDIE ROY......mariage de JULIEN et VALERIE du 31 mars 2012 réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille