“Accueil très chaleureux, ambiance cosy, un peu cher hors saison”

Hotel La Maison sur l'Eau
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension, incluant le reveillon du 31 dec avec notre fille de 10 ans. L'ambiance est plus celle de chambres d'hôte de charme que celle d'un hotel. Le patron etait présent et tres chaleureux. Le salon commun est sympa avec une cheminée et un billard français. Notre chambre avait une mezzanine et est ok pour 3 (le 3eme lit est un peu coincé sous les combles).
Le repas du 31 était très bon avec mention pour le homard et les vins (la carte des vins contient des grands crus à prix disons abordable).
Quelques moins à noter cependant. Le petit dej/brunch est inégal : pas de viénoiseries ni de fruits le 2eme jour, le café était tiède; le prix de la chambre nous est apparu élevé au regard de l'absence des prestations offertes l'été : accès direct à la mer, piscine, jacusi,...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

Notre séjour à la Maison sur l'eau a été reposant, dépaysant et magique.
L'accueil est autant chaleureux que la cuisine est délicate. Le lieu est enchanteur entre la mer si présente et le jardin luxuriant. L'esprit colonial de la demeure nous transporte dans des lieux exotiques.
Le personnel est au petit soin pour ses visiteurs.
L'île nous a livré sa beauté même au mois de novembre. Le soleil et la douceur ont enchantés nos journées.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Un hôtel qui a une histoire, une rénovation très romantique, une terrasse en teck magnifique, les pieds dans l'eau, nourriture excellente, accueil-service très bien et un patron amoureux de son établissement (séjour 20 et 21 août 2012)

Astuce pour la chambre : Allez-y quand la météo est favorable car il faut vivre sur la terrasse pour bien profiter du lieu
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous nous sommes mariés le week end du 23 juin 2012 à la maison sur l'eau, pas un faux pas, l'equipe est formidable on se sent tout de suite comme chez soi.
Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de La Maison sur l'eau. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour la plus beau jour de notre vie, c'est avec les larmes aux yeux que nous sommes parti le dimanche après midi.
Encore merci a vous tous d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
Erik et Cassandra Lesage

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes venus à la Maison sur l'eau pour le mariage de notre nièce. Nous avons gouté à ce petit bijou et nous ne pouvons plus nous en passer. Nous avons réitérer notre visite un mois plus tard. Le week-end a été fabuleux. Nos yeux, nos papilles en ressortent émerveillés. Un accueil chaleureux. Merci à Eric, Claude, Didier et Benjamin. Félicitation pour cette étoile bien méritée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Tout est très agréable; le directeur vous reçoit en "ami"; il est sincère et à l'écoute. Notre séjour a été merveilleux.Apéritif dans la piscine, lever de soleil sur la baie depuis le lit, Plateau de fruits de mer parfait, jeux de plage fournis, pas besoin de votre voiture pour aller à la plage..... La note de 3/5 pour le service de chambre reflète notre côté Alsace (tout doit être impeccable, malheureusement pour les privilégiés que nous sommes la moindre trace de poussière, ou le joint de carrelage qui ne serait pas net >>> hop mauvaise note.)... Mais rien de dramatique, il s'agit tout de même du seul 4* de l'ile de Noirmoutier; et vous serez reçus comme il se doit, avec classe. Heureusement, je vous parle de cette classe subtile et distinguée sans courbettes ni hypocrisie exagérée. Bravo, Nous reviendrons. Damien G.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel de charme, les pieds dans l'eau avec un accueil convivial et non formel (le patron est adorable),de magnifiques terrasses bref on se sent tout de suite en vacances.
Les tarifs sont justifiés par le panorama ( ne surtout pas rater le lever du soleil...et recouchez vous ensuite.) et une cuisine de qualité.
Un tout petit bémol sur les bandes annonces musicales, pas trop en accord avec le contexte, dommage...mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 13,3 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
À 13,7 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57 rue de la Pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 159€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.