Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dinner sympa en bord de mer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Maison sur l'Eau
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dinner sympa en bord de mer”
Avis écrit le 4 août 2013

Les plats sont corrects. La vue sur la mer, la déco tendance ainsi que le cadre sont magnifiques. L'accueil est très agréable. Le prix est un peu élevé mais ce resto vaut largement le coup d'y passer.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Bibus92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    63
    9
    22
    20
Consultez les avis pour
58
88
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haguenau, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Sûrement pas un hôtel 4 étoiles Comme on veut bien nous le faire croire !! Quel dommage - il y a pourtant tout pour bien faire - emplacement idyllique, architecture coloniale, charme incontestable et vue idéale - sauf que :
30 minutes d attente pour être servis d un expresso alors que nous sommes les seuls clients de l hotel, le spa avec la raclette de nettoyage au fond - la piscine avec une ligne d eau absolument épouvantable - la hotte de cuisine très bruyante et qu on entend très bien dans la chambre les lutins -
Ne parlons même pas du petit déjeuner, on oublie de nous servir le jus de fruits - même pas de viennoiseries - il faut sans cesse réclamer !! On se fiche totalement du client qui n est qu'un portefeuille - il était grand temps de partir au bout d une nuit
À 209 euros la nuitée et 19,50 euros le petit déjeuner c est du vol manifeste -
Je précise que j ai l habitude des hôtels 4 étoiles et même 5 étoiles (dernier en date à la villa padierna à Marbella - jamais je n ai vu une telle désinvolture dans l accueil le service et la supercherie - vraiment trop déçue et écœurée qu on prenne les touristes pour des gogos.
Le lieu est pourtant magique mais le personnel complètement désabusé et incompétent est loin de tenir la barre sur un navire à la dérive.
Quel dommage et quelle grande déception !!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Soizic6767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Premier jour : Nous sommes arrivés lundi-midi, nous avons commandés un plateau de fruits de mer, à mon avis il avait été préparé la veille car les huitres étaient secs , le propriétaire prétendait que le lundi c’est le jour de congé du cuisinier.



deuxième jour : Petit-déjeuner à 19,50€ pour juste : deux mini croissant , du jus d’orange en boîte , un yoghourt et quelques morceaux de pain avec du jambon pas frais.



troisième jour : poussière et cimetière de mouche à n’importe qu’elle endroit où vous regardez y compris sous la table à manger , pas très hygiénique .



quatrième jour : toujours pas de cuisinier à l’horizon , ni barman d’ailleurs personne pour servir un rafraîchissant .
D’ailleurs les chambres pas faites malgré m’a demande a 5heure , ils prétendent avoir oublié , le propriétaire est un paresseux de première catégorie .



Pour résumé, hyper chère , la belle vue ne compense pas l’absence de service en semaine . Pour moi c’est du vol tout simplement ( deuxième semaine de juillet haute saison )

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci Marleny J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgrès de trop courtes vacances sur l'ile de Noirmoutier, nous avons pus profiter pleinement de cet hotel absolument charmant.
Les chambres sont propres et spacieuses, rien à redire de ce côté!
La décoration est originale, avec de l'ancien mélé au plus récent, ce qui donne un caractère particulier à l'hotel.
La terrasse exterieure et la piscine avec vue sur mer est tout simplement excelente quand il n'y a pas de vent !
Je recommande cet hotel sans soucis, même si c'est peu être un poil chers.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jack4477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans, France
Auteur de niveau
70 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2013

RDV obligatoire pour un apéritif (10 euros par personne 3à4 olives , cacahouètes, et 2 malheureuses tranches de pain aux rillettes de thon). Ce jour là il pleuvait donc replis à l’intérieur (de toute façon les salons de jardin étaient sous la pluie depuis plusieurs heures, sinon depuis plusieurs jours coussins détrempés et passés par le soleil) sur des canapés cuirs éculés, déchirés, salon au ménage douteux (nombreuses toiles d’araignées sans parler des sols et de la poussière, des fils bricolés… etc.).
Devant notre étonnement il nous était répondu que la haute saison ? (Nous sommes en juin) n’était pas commencée à par que les prix demandés pour les chambres étaient bien ceux de la haute saison
D’ailleurs des clients étaient dans l’hôtel (petite chambre seule 209 euros !!, ils devaient aussi dîner ? Par chance il y eu une coupure de courant, de plus pour le dîner pas de personnel en cuisine ni en salle seul le barman faisait de son mieux Devant cette situation et l’état déplorable de saleté de la chambre, l’eau chaude ne fonctionnait pas, ce qui n’a pas ému le barman qui venait de La Baule (91km environ) pour ouvrir la chaudière eau chaude et chauffage selon ses dires.
Nous proposons aux clients de quitter les lieux de les hébergés et dîner avec eux, pour qu’ils gardent malgré tout un bon souvenir de leur séjour sur l’île de Noirmoutier, quand à nous comment comprendre le classement de cet « Hôtel » sinon par complaisance et non par le vécu de la clientèle.
La Direction et ou le propriétaire se moquent du monde, aucun service, tout dans le tape à l’œil avec rien derrière, des prix sans commune mesure avec la prestation ,un lieu à oublier malgré les photos des brochures « amies » même pas digne d’une mauvaise chambre d’hôte
et pourtant l'hotel arborai un certificat d'excellence de TRIPADVISOR ??

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
14 Merci corsaire85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Un scandale est un faible mot !!!
Cet avis est un scandale , une imposture écrite par un client bien sur anonyme qui se cache derrière un pseudo pour déverser des insanités sur l'hotel, le restaurant et le bar alors qu'il n'a ni visité les chambres, ni diné au restaurant : il a juste pris un apéritif et bien évidemment rien dit a notre maitre d'hotel sur place.
Je ne peux croire que c'est un concurrent malveillant , mais je ne vois pas d'autre solution!!!
Ce monsieur , au delà de son immense courage de ne s'exprimer qu'après coup sur internet sans avoir rien dit sur place , n'a pris qu'un apéritif servi habituellement avec cacahuètes et olives. Pour lui faire plaisir notre maitre d'hotel a rajouté quelques toasts a titre gracieux (rillettes de thon de l'ile d'Yeu) !!!!
il parle d'apéritif a 10€ (coupe de champagne en front de mer avec vue panoramique sur la mer) : la carte lui a été présentée avec les tarifs ; si c'était trop cher pour lui, il n'avait qu'a se lever et s'en aller !!!
Il parle de fauteuils avec coussins a l'extérieur sous la pluie : la pluie venait effectivement de se mettre a tomber !!
A l'intérieur, il parle de vieux canapés en cuir: mais oui justement , c'est ce qui fait leur charme, dans un hotel de charme !!! Les clients de l'hotel les adorent !!
Il parle de salon au ménage douteux et avec des fils bricolés : c'est totalement mensonger !!
Il parle de clients de l'hotel dans une petite chambre chambre a 209€ : c'est encore mensonger puisque ces clients avaient été surclassés a titre gracieux pour leur faire plaisir dans une grande chambre de 35m2.
Il parle de saleté de la chambre et d'état déplorable alors que d'une part 'il n'est jamais allé dans les chambres et d'autre part ces chambres sont neuves ,ayant été créées il y a 3 ans et le ménage fait le matin même.
Le reste est a l'avenant ; de la malveillance sur des sujets qu'il ne connait pas !!!
La seule vérité étant la panne électrique que nous avons subie , notre maitre d'hotel ayant offert l'apéritif aux clients de l'hotel pour nous faire pardonner.
Enfin, ce monsieur s'est permis de critiquer outrageusement auprès de notre maitre d'hotel le seul restaurant étoilé de l'ile de Noirmoutier , ce que nous ne cautionnons évidemment absolument pas!!!

Pour finir , oui nous venons de recevoir le certificat d'excellence Tripadvisor 2013 après avoir reçu celui de 2012 : ce qui montre qu'une grande majorité de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits , même si des erreurs, des ratés peuvent bien sur arriver et que nous tenons compte des critiques ou suggestions pour chercher en permanence a nous améliorer.
Notre maitre d'hotel , 35 ans de métier dans des hôtels 4 ou 5 étoiles , est tellement furieux de ces déclarations mensongères et malveillantes qu'il est prêt a poursuivre ce monsieur !!!

Eric Lavollé
propriétaire/gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 4 nuits à deux en demi-pension en mai en période creuse .Super accueil du propriétaire qui nous a offert un surclassement de notre chambre compte tenu de la disponibilité en cours.
Cadre vraiment agréable, calme avec l 'ocean au pied,chambres lumineuses et pleines de charme.
Les repas sont excellents ,seuls les desserts ne sont pas à la hauteur du reste des menus .
Seul petit bemol,l hotel étant situé à l entrée de l ile ,les déplacements nécessitent d'utiliser son vehicule ou un vélo.Pour notre part nous avons opté pour une location de vélos et c'était très agréable pour visiter l'ile.
Très bon séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HF38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de trois nuits à deux pour Pâques, l'hôtel est presque entièrement pour nous et nous avons bénéficié d'un surclassement de notre chambre. Accueil du personnel et du propriétaire, présent avec sa famille, chaleureux. Excellent petits déjeuners et diners fins avec homards le premier soir compris dans la demie pension.
Chambres claires et spacieuses dans un cadre exceptionnel.
Carte des vins limitée mais de bonne qualité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci C and B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 11.1 km
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
248 avis
À 15.1 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
237 avis
À 13.3 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.7 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
326 avis
À 13.7 km
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 8 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
201 avis
À 13.8 km
La Chaize
La Chaize
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Établissement : Hotel La Maison sur l'Eau
Adresse: 57 rue de la Pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 300€
Nombre de chambres: 6
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page