“Dinner sympa en bord de mer”

Hotel La Maison sur l'Eau
“Dinner sympa en bord de mer”
Avis écrit le 4 août 2013

Les plats sont corrects. La vue sur la mer, la déco tendance ainsi que le cadre sont magnifiques. L'accueil est très agréable. Le prix est un peu élevé mais ce resto vaut largement le coup d'y passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Haguenau, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Sûrement pas un hôtel 4 étoiles Comme on veut bien nous le faire croire !! Quel dommage - il y a pourtant tout pour bien faire - emplacement idyllique, architecture coloniale, charme incontestable et vue idéale - sauf que :
30 minutes d attente pour être servis d un expresso alors que nous sommes les seuls clients de l hotel, le spa avec la raclette de nettoyage au fond - la piscine avec une ligne d eau absolument épouvantable - la hotte de cuisine très bruyante et qu on entend très bien dans la chambre les lutins -
Ne parlons même pas du petit déjeuner, on oublie de nous servir le jus de fruits - même pas de viennoiseries - il faut sans cesse réclamer !! On se fiche totalement du client qui n est qu'un portefeuille - il était grand temps de partir au bout d une nuit
À 209 euros la nuitée et 19,50 euros le petit déjeuner c est du vol manifeste -
Je précise que j ai l habitude des hôtels 4 étoiles et même 5 étoiles (dernier en date à la villa padierna à Marbella - jamais je n ai vu une telle désinvolture dans l accueil le service et la supercherie - vraiment trop déçue et écœurée qu on prenne les touristes pour des gogos.
Le lieu est pourtant magique mais le personnel complètement désabusé et incompétent est loin de tenir la barre sur un navire à la dérive.
Quel dommage et quelle grande déception !!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Premier jour : Nous sommes arrivés lundi-midi, nous avons commandés un plateau de fruits de mer, à mon avis il avait été préparé la veille car les huitres étaient secs , le propriétaire prétendait que le lundi c’est le jour de congé du cuisinier.

deuxième jour : Petit-déjeuner à 19,50€ pour juste : deux mini croissant , du jus d’orange en boîte , un yoghourt et quelques morceaux de pain avec du jambon pas frais.

troisième jour : poussière et cimetière de mouche à n’importe qu’elle endroit où vous regardez y compris sous la table à manger , pas très hygiénique .

quatrième jour : toujours pas de cuisinier à l’horizon , ni barman d’ailleurs personne pour servir un rafraîchissant .
D’ailleurs les chambres pas faites malgré m’a demande a 5heure , ils prétendent avoir oublié , le propriétaire est un paresseux de première catégorie .

Pour résumé, hyper chère , la belle vue ne compense pas l’absence de service en semaine . Pour moi c’est du vol tout simplement ( deuxième semaine de juillet haute saison )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgrès de trop courtes vacances sur l'ile de Noirmoutier, nous avons pus profiter pleinement de cet hotel absolument charmant.
Les chambres sont propres et spacieuses, rien à redire de ce côté!
La décoration est originale, avec de l'ancien mélé au plus récent, ce qui donne un caractère particulier à l'hotel.
La terrasse exterieure et la piscine avec vue sur mer est tout simplement excelente quand il n'y a pas de vent !
Je recommande cet hotel sans soucis, même si c'est peu être un poil chers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
Avis écrit le 12 juin 2013

RDV obligatoire pour un apéritif (10 euros par personne 3à4 olives , cacahouètes, et 2 malheureuses tranches de pain aux rillettes de thon). Ce jour là il pleuvait donc replis à l’intérieur (de toute façon les salons de jardin étaient sous la pluie depuis plusieurs heures, sinon depuis plusieurs jours coussins détrempés et passés par le soleil) sur des canapés cuirs éculés, déchirés, salon au ménage douteux (nombreuses toiles d’araignées sans parler des sols et de la poussière, des fils bricolés… etc.).
Devant notre étonnement il nous était répondu que la haute saison ? (Nous sommes en juin) n’était pas commencée à par que les prix demandés pour les chambres étaient bien ceux de la haute saison
D’ailleurs des clients étaient dans l’hôtel (petite chambre seule 209 euros !!, ils devaient aussi dîner ? Par chance il y eu une coupure de courant, de plus pour le dîner pas de personnel en cuisine ni en salle seul le barman faisait de son mieux Devant cette situation et l’état déplorable de saleté de la chambre, l’eau chaude ne fonctionnait pas, ce qui n’a pas ému le barman qui venait de La Baule (91km environ) pour ouvrir la chaudière eau chaude et chauffage selon ses dires.
Nous proposons aux clients de quitter les lieux de les hébergés et dîner avec eux, pour qu’ils gardent malgré tout un bon souvenir de leur séjour sur l’île de Noirmoutier, quand à nous comment comprendre le classement de cet « Hôtel » sinon par complaisance et non par le vécu de la clientèle.
La Direction et ou le propriétaire se moquent du monde, aucun service, tout dans le tape à l’œil avec rien derrière, des prix sans commune mesure avec la prestation ,un lieu à oublier malgré les photos des brochures « amies » même pas digne d’une mauvaise chambre d’hôte
et pourtant l'hotel arborai un certificat d'excellence de TRIPADVISOR ??

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Un scandale est un faible mot !!!
Cet avis est un scandale , une imposture écrite par un client bien sur anonyme qui se cache derrière un pseudo pour déverser des insanités sur l'hotel, le restaurant et le bar alors qu'il n'a ni visité les chambres, ni diné au restaurant : il a juste pris un apéritif et bien évidemment rien dit a notre maitre d'hotel sur place.
Je ne peux croire que c'est un concurrent malveillant , mais je ne vois pas d'autre solution!!!
Ce monsieur , au delà de son immense courage de ne s'exprimer qu'après coup sur internet sans avoir rien dit sur place , n'a pris qu'un apéritif servi habituellement avec cacahuètes et olives. Pour lui faire plaisir notre maitre d'hotel a rajouté quelques toasts a titre gracieux (rillettes de thon de l'ile d'Yeu) !!!!
il parle d'apéritif a 10€ (coupe de champagne en front de mer avec vue panoramique sur la mer) : la carte lui a été présentée avec les tarifs ; si c'était trop cher pour lui, il n'avait qu'a se lever et s'en aller !!!
Il parle de fauteuils avec coussins a l'extérieur sous la pluie : la pluie venait effectivement de se mettre a tomber !!
A l'intérieur, il parle de vieux canapés en cuir: mais oui justement , c'est ce qui fait leur charme, dans un hotel de charme !!! Les clients de l'hotel les adorent !!
Il parle de salon au ménage douteux et avec des fils bricolés : c'est totalement mensonger !!
Il parle de clients de l'hotel dans une petite chambre chambre a 209€ : c'est encore mensonger puisque ces clients avaient été surclassés a titre gracieux pour leur faire plaisir dans une grande chambre de 35m2.
Il parle de saleté de la chambre et d'état déplorable alors que d'une part 'il n'est jamais allé dans les chambres et d'autre part ces chambres sont neuves ,ayant été créées il y a 3 ans et le ménage fait le matin même.
Le reste est a l'avenant ; de la malveillance sur des sujets qu'il ne connait pas !!!
La seule vérité étant la panne électrique que nous avons subie , notre maitre d'hotel ayant offert l'apéritif aux clients de l'hotel pour nous faire pardonner.
Enfin, ce monsieur s'est permis de critiquer outrageusement auprès de notre maitre d'hotel le seul restaurant étoilé de l'ile de Noirmoutier , ce que nous ne cautionnons évidemment absolument pas!!!

Pour finir , oui nous venons de recevoir le certificat d'excellence Tripadvisor 2013 après avoir reçu celui de 2012 : ce qui montre qu'une grande majorité de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits , même si des erreurs, des ratés peuvent bien sur arriver et que nous tenons compte des critiques ou suggestions pour chercher en permanence a nous améliorer.
Notre maitre d'hotel , 35 ans de métier dans des hôtels 4 ou 5 étoiles , est tellement furieux de ces déclarations mensongères et malveillantes qu'il est prêt a poursuivre ce monsieur !!!

Eric Lavollé
propriétaire/gérant
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 4 nuits à deux en demi-pension en mai en période creuse .Super accueil du propriétaire qui nous a offert un surclassement de notre chambre compte tenu de la disponibilité en cours.
Cadre vraiment agréable, calme avec l 'ocean au pied,chambres lumineuses et pleines de charme.
Les repas sont excellents ,seuls les desserts ne sont pas à la hauteur du reste des menus .
Seul petit bemol,l hotel étant situé à l entrée de l ile ,les déplacements nécessitent d'utiliser son vehicule ou un vélo.Pour notre part nous avons opté pour une location de vélos et c'était très agréable pour visiter l'ile.
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de trois nuits à deux pour Pâques, l'hôtel est presque entièrement pour nous et nous avons bénéficié d'un surclassement de notre chambre. Accueil du personnel et du propriétaire, présent avec sa famille, chaleureux. Excellent petits déjeuners et diners fins avec homards le premier soir compris dans la demie pension.
Chambres claires et spacieuses dans un cadre exceptionnel.
Carte des vins limitée mais de bonne qualité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux