“Détente et repos”

Hotel La Maison sur l'Eau
“Détente et repos”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

En règle général très bon séjour personnels excellents à l écoute. À améliorer, le petit déj viennoiserie juste bien, voir le fournisseur. Pour le reste l apéro au bord de l eau du bonheur et repas parfait. Une petite bougie sur la table et c est du plus plus. Adresse à garder lors de nos prochains passages

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 8 août 2013

cadre très agréable,vue sur la baie, belle déco coloniale bien que cette hotel soit situé à l'entrée de l'ile , dans la partie la moins belle et donc très éloigné des activités des plages et du bois de la chaise.
Nous y avons diner croyant que c'était un restaurant
en fait une formule menu à 39 € (+5 pour le homard) : plateau de fruit de mer/dessert ou homard /dessert ou cote de boeuf/dessert si vous séjournez plusieurs dans l'hotel, ca devient limité
en tous cas , ce n'est absolument pas de la cuisine gastronomique !!!
l'acceuil est très agréable , sympathique mais fait plus chambre d'hôte
le détail du repas:
plateau de fruit de mer avec un tourteau qui sentait plus que fort, la table voisine ne l'a pas mangé, moi si mais je n'ai pas été malade/ pas de pain de seigle avec les huitres (de la baguette!) et vous ne pouvez demander une douzaine d'huitres supplémentaires car ils ont été soi-disant dévalisé (il n'y avaitque 4 tables,les clients de l'hotel, le reste était vide) enfin ils nous ont amenées les 4 huitres qui leur restait en cuisine (non facturé sur la note). le homard par contre était très bien cuisiné avec des petites rates de Noirmoutier
le dessert: il ne restait plus que 1 baba,une tarte de Noirmoutier et une au citron je crois (toujours soi- disant dévalisé !) si bien qu'une fois qu'on a eu pris notre baba et notre tarte, il ne restait que la tarte au citron pour la table de 4 d' à côté, ils ont proposé des boules de glaces!!!
la baba était servi dans une belle assiette mais avec sa barquette en plastique et la tarte de l'ile était toute sèche
Et si vous voulez un verre de vin au verre, ca n'existe pas mais ils nous ont gentiment apporté un verre (non mis sur l'addition) qui devait leur rester d'un fond de bouteille

C'est donc pas mal, mais un peu déconcertant, décevant, surtout pas un restaurant et le personnel étant restreint, ca fait vraiment chambre d’hôte (ce n'est pas péjoratif) mais pas 4 étoiles !
en tous cas , le sourire, la gentillesse et le cadre nous ont fait passé quand m^me une très bonne soirée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourne une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage professionnel. Cet hôtel est l'un des plus étranges que j'ai vus dans la vie.. Et je me demande encore comment ils ont pu avoir 4 étoiles. L'arrivée d'abord. Une personne à l'accueil, incapable de nous aider à porter nos bagages et qui demande au chef cuisinier de nous porter nos valises ! Nous demandons ensuite à prendre l'apéritif sur ma terrasse (plus grande chambre de l'hôtel, choisie surtout pour cette terrasse) et là, nous sommes obligés de négocier car la personne nous dit être seule pour le service, Que c'est compliqué, etc... Face à notre insistance, elle prend la commande et nous envoie le commis de cuisine, qui, un peu gauche, ne sait pas se servir d'un ouvre bouteille. Et semble ravi que nous decidions d'ouvrir le champagne nous mêmes ! Véridique ! Le dîner ensuite, nous avions pris la formule homard servi avec des pommes rates de noirmoutier trop salées, immangeables. Les chambres : d'une simplicité désarmante, certes propre, mais quelconques et hors de prix pour les prestations (nous avons demande à prendre le petit déjeuner en chambre, on nous a demandé de porter alors nos plateaux nous mêmes du restaurant à nos chambres.). Nous avons donc décidé de le prendre dans le restaurant, petit dej sans intérêt, encore une fois trop cher pour du pain insipide, trois yaourts qui se battent en duel, du fromage deja coupé, etc, du jus de fruits bien chimique, etc... Les lieux enfin : un hôtel qui a dû avoir son heure de gloire, avec des extérieurs mal entretenus, une piscine qui ne fait pas envie, une vue sur un bout de mer entouré de maisons décaties. Bref, cet hôtel est sur vendu ! Je passe le sketche au petit déjeuner du chef cuisinier qui fait les additions des clients en râlant, obligé d'appeler au téléphone le propriétaire des lieux manifestement jamais là pour répondre aux questions de clients mécontents de leur note! Cet hôtel est un gag, vraiment, et ses 4 étoiles sont une honte !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Je partage tous les avis négatifs déjà recensés. Emplacement magique, mais les prestations ne sont pas en rapport avec le standing annoncé de l'hôtel : pas de nettoyage des chambres entre 2 nuits (lits non fait, serviettes non remplacées), fuite du lavabo qui est fendu, absence d'eau chaude et de pression (dans les wc communs et dans la suite), propreté à revoir (espaces intérieurs et extérieurs). Le personnel fait de son mieux pour vous être agréable, mais semble mal organisé. Le prix, lui, est 4 étoiles (voire plus), puisque seul votre portefeuille intéresse le gérant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Les plats sont corrects. La vue sur la mer, la déco tendance ainsi que le cadre sont magnifiques. L'accueil est très agréable. Le prix est un peu élevé mais ce resto vaut largement le coup d'y passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Sûrement pas un hôtel 4 étoiles Comme on veut bien nous le faire croire !! Quel dommage - il y a pourtant tout pour bien faire - emplacement idyllique, architecture coloniale, charme incontestable et vue idéale - sauf que :
30 minutes d attente pour être servis d un expresso alors que nous sommes les seuls clients de l hotel, le spa avec la raclette de nettoyage au fond - la piscine avec une ligne d eau absolument épouvantable - la hotte de cuisine très bruyante et qu on entend très bien dans la chambre les lutins -
Ne parlons même pas du petit déjeuner, on oublie de nous servir le jus de fruits - même pas de viennoiseries - il faut sans cesse réclamer !! On se fiche totalement du client qui n est qu'un portefeuille - il était grand temps de partir au bout d une nuit
À 209 euros la nuitée et 19,50 euros le petit déjeuner c est du vol manifeste -
Je précise que j ai l habitude des hôtels 4 étoiles et même 5 étoiles (dernier en date à la villa padierna à Marbella - jamais je n ai vu une telle désinvolture dans l accueil le service et la supercherie - vraiment trop déçue et écœurée qu on prenne les touristes pour des gogos.
Le lieu est pourtant magique mais le personnel complètement désabusé et incompétent est loin de tenir la barre sur un navire à la dérive.
Quel dommage et quelle grande déception !!!!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Premier jour : Nous sommes arrivés lundi-midi, nous avons commandés un plateau de fruits de mer, à mon avis il avait été préparé la veille car les huitres étaient secs , le propriétaire prétendait que le lundi c’est le jour de congé du cuisinier.

deuxième jour : Petit-déjeuner à 19,50€ pour juste : deux mini croissant , du jus d’orange en boîte , un yoghourt et quelques morceaux de pain avec du jambon pas frais.

troisième jour : poussière et cimetière de mouche à n’importe qu’elle endroit où vous regardez y compris sous la table à manger , pas très hygiénique .

quatrième jour : toujours pas de cuisinier à l’horizon , ni barman d’ailleurs personne pour servir un rafraîchissant .
D’ailleurs les chambres pas faites malgré m’a demande a 5heure , ils prétendent avoir oublié , le propriétaire est un paresseux de première catégorie .

Pour résumé, hyper chère , la belle vue ne compense pas l’absence de service en semaine . Pour moi c’est du vol tout simplement ( deuxième semaine de juillet haute saison )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille