“Séjour en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison sur l'Eau
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Gand, Belgique
“Séjour en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour en couple de retraités en septembre. L'endroit est exceptionnel avec vue magique sur la baie : génial pour les apéros et dîners en font de mer.
Buffet et déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs, fruits, bref bien complet et suffisant pour ne pas déjeuner le midi. Le personnel est adorable et la cuisine copieuse.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour d'une semaine très sympa aussi bien pour les parents que pour les enfants avec piscine et jacuzzi en fond de mer. Chacun vue sur mer, super. Accueil et service aux top. Cuisine produits frais locaux à déguster : fruits de mer, poisson grillé, homard ….et le calme !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Météo à refaire, mais ok pour octobre, heureusement ce lieu super sympa donnant sur l eau est magique. Belles balades à pied directement depuis l hôtel ( pratique avec les enfants). Cuisine fraîche, locale et savoureuse tout simplement top. Et un personnel aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus nous marier au mois de septembre dernier, dans ce lieu au cadre enchanteur.
La préparation a nécéssité une attention de tous les instants de la part de l'hôtel. Néanmoins la prestation finale était en tous points satisfaisante: emplacement rêvé, service agréable, qualité et quantité des mets servis.

Pour un beau mariage chic et décontracté, n'hésitez-pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Merci à Bruno, le maître d'hôtel, pour son professionnalisme qu'il s'évertue sans relâche à transmettre à son équipe... Il ne décide malheureusement pas de tout...

Si la beauté du site et la décoration méritent le détour, l'établissement manque cruellement de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel ****. Qualité de service, prestations dans les chambres très médiocres.

Hormis la vue et le cadre, les prix sont excessifs au regard de ce qui est offert.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous souhaitons remercier La Maison sur l'eau pour l'organisation réussie de ce repas festif du 24 août 2013 (avec le soleil en prime). Nous avons passé une excellent moment avec nos familles et nos ami(e)s à la maison sur l'eau.

Nous avons fait entièrement confiance à Eric Lavolle et à Bruno son chef pour l'organisation du repas du midi en terrasse pour 50 personnes (25 adultes et 25 enfants).

Le résultat est le suivant : excellent repas et service sur mesure par rapport à nos demandes..

Nous recommandons cette adresse à toute personne qui souhaite réaliser un événement festif dans ce lieu magique ou le temps s'arrête pour quelques heures.

Voici quelques retours de de nos invités :
-Superbe journée
-Lieu d'exception,
-Journée gravée dans nos mémoires
-Le site est génial, on se croyait dans la jet set
-C'était super

Bon vent à la maison sur l'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Haarlem, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons célébré notre mariage dans cette etablissement car l'endroit nous paraissait magique.
J'avais quand meme des doutes sur le service et au vue de certains commentaires je me suis méfié. Cela dit nous avons été agréablement surpris du service, de la bonne volonté du personnel et de la qualité du repas bien au dessus de nos attentes.
Nous ne comparons pas cet hotel restaurant a un 4 etoiles traditionel comme on pourrait le voir dans les grandes cités urbaines.
Cette maison a un certain caractère que bien des 4 etoiles n'ont pas. On y est reçu de façon informelle et sans chi-chi. Cela n'a rien a voir avec un Crowne Plaza ou un Hilton. Eric, le patron est sympathique et sait rassurer sa clientèle. Ceux qui cherche a trouver un palace peuvent passer leur chemin et meme oublier l'Ile de Noirmoutier.
Notre chambre était propre agréable avec une superbe terasse avec vue sur la mer.
La salle de restaurant peut etre limité pour les grands mariages mais on a largement eu la possibilité de mettre des tables dehors le long des tonnelles
Nos invités qui ont pour beaucoup l'habitude d'hotel 5 etoiles pompeux, froids et ennuyeux ont adoré l'endroit magique.
Le prix n'est pas bon marché bien sur mais vaut certainement l'événement. A refaire pour une autre occasion!

Astuce pour la chambre : room Les Dames
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille