“Eviter le restaurant”

Hotel La Maison sur l'Eau
Brest, France
“Eviter le restaurant”
Avis écrit le 9 août 2014

Hotel correcte mais ne mérite ses 4 étoiles que pour la vue et sa piscine. Le jacuzzi est un petit bassin en béton avec de petits jets, dont le peinture s écaille, la ligne d eau etait en dessous de la buse de filtration donc il y avait des insectes morts qui flottaient en surface.
Les suites sont assez vastes, la literie est de bonne qualité, la salle de bain et sa douche a l italienne très bien par contre l acces a la mezzanine par un escalier en colimaçon en bois branlant est un peu raide et attention a vos têtes dans la mezzanine (poutres apparentes dangeureuses)
La propreté de l hôtel est correcte.
Le restaurant est a éviter malgré toute la bonne volonté du personnel.
L hotel est très calme, sa grande terrasse avec son mobilier extérieur en grand nombre et sa vue panoramique sur la mer sont ses principaux atouts.
hotel situé juste après le pont de noirmoutier donc assez loin de noirmoutier en l ile.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je m'attendais vraiment à beaucoup mieux pour un chambre à 350€ la nuit! Hors petit déjeuner, vue mer en ce penchant par la fenêtre un parquets stratifié très bas de gammes pas de mini bar
Cette établissement ne mérite pas 4 étoiles.
Après une journée plage retour à l hôtel et la un lit retapé le plan vasque même pas nettoyé aucun bouteille eau dans la chambre.
Le restaurant avec un menu à 60 € hors boisson épouvantable
Seul chose de bien la vue face mer bon le patron est plutôt sympa m'est les prestations ne sont pas au rdv pour un 4 étoiles

Séjour du juillet 2014
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
une seule reponse possible : le meme week end l'avis juste en dessous du 29/7 est tres elogieux ;
ces clients n'ont pas du vivre la meme chose alors que c'est le meme week end , les memes equipes , la meme cuisine, le meme emplacement front de mer les pieds dans l'eau....
incroyable !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

La Bouexière, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé un moment magique .nous recommandons cet hotel de charme au calme pour son authenticité, sa cuisine de qualité ,le confort des chambres avec vue surle gois à marée basse .le calme de ce lieu nous incite au farniente.les amenagements extérieurs avec cette vue panoramique sur la mer sont apaisants et magnifiques. le patron et le personnel sont absolument adorables.merci encore pour ce moment mervieilleux passe dans votre établissement.nous reviendrons c'est sur !!!!!!!!!

marie christine et denis de rennes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014

Panorama magnifique...!!!
Personnel et patron très accueillant et avenant . Restauration de qualité . Aménagement extérieur conviviale . Nombreux services peuvent être proposés par l hôtel : location de bateau pour excursion , bouée , ski nautique . 1 paddle board et un kayak a disposition des clients . Juste un bémol sur la clim qui pourrait être un futur aménagement a prévoir dans les chambres .cuisine adaptee a la demande du client (enfant etc) coin salon contenant bibliotheque ordinateur Jeux de societe bar et billard Francais .. On Peut s y sentir facilement comme a la maison .. Pianiste le samedi qui accompagne l apéro et le restaurant .. Loin du tumulte du centre un petit endroit bien sympathique .. Famille vancoillie

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour calme et reposant en bord de mer avec mon épouse (en fauteuil roulant). L'hôtel est très accueillent et bien adapté aux PMR. La vue sur la mer et l'air marin nous ont fait beaucoup de bien. Le personnel aux petits soins et la cuisine du restaurant ont achevé de nous convaincre de revenir. Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles en front de mer avec service et cuisine au top. Le personnel se plie en 4 pour faire plaisir pour les menus enfants. Piscine, jacuzzi, planche et canoë-kayak pour le bonheur des enfants. Le patron nous a recommandé l’école de voile à coté pour le stage des enfants et le Kyte surf pour papa. Soins et massages pour maman. Dîner les pieds dans l’eau. Ambiance détente, bar avec la famille le samedi soir. Super séjour.

Astuce pour la chambre : Les Sableaux, vue sur la mer depuis notre lit au réveil ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, car il figurait dans un guide de l’ile, sous la rubrique « gastronomique ». Nous sommes passés vers 13h pour réserver une table pour le soir. Nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux, qui nous a renvoyé vers le « Chef » afin que nous l’informions de ce que l’on voulait au diner. Surprenant, mais comme il nous vantait la fraicheur des produits cuisinés, pourquoi pas …
Lorsque nous sommes arrivez vers 20h, nous avons été surpris car, en dehors de nous, une seule table de 2 personnes était occupée. Nous étions vendredi soir, en période de vacances scolaires.
L‘entrée, des saint jacques avec une sauce insipide. Les saint jacques étaient racornies et il était évident qu’elles étaient congelées. Lorsque le serveur m’a demandé si l ‘entrée m’avait plu, je lui ai simplement dis que j’aurai préféré des saint jacques fraiches, ou alors des congelées de bonne qualité cuisinées correctement. et non pas ces saint jacques achetées certainement dans un supermarché à bas prix et conservées je ne sais comment.
A ce moment, il m’apprend que non seulement il est le serveur, mais également le cuisinier ! C’est la première fois de ma vie que je vois ça, une personne seule au service et en cuisine. Concernant ma remarque, il me confirme qu’il s’agit bien de congelés.
Pour le plat, nous avions commandé un bar beurre blanc. Ce que nous avons vu arriver nous a provoqué des frayeurs, les légumes qui accompagnaient ce plat étaient fanés et noirâtre aux extrémités. Le bar était tout petit, et le beurre blanc, … une sauce blanchâtre horriblement vinaigrées. Evidemment lorsqu’il m’a demandé si le plat nous avait plu, il a eu droit à quelques remarques négatives, mais il m’a confirmé que les légumes étaient frais, c’est à dire qu’ils étaient au réfrigérateur depuis plus d’une semaine, que la sauce, il ne l’avait pas goutée, et que les bars étaient vraiment petits, mais comme pour s’excuser, il nous a avoué qu’il n’était pas cuisinier, et qu’il dépannait le propriétaire
Après ce magnifique service, je suppose qu’il a nettoyé la cuisine, nettoyé la salle et fermé la lumière. Le one man show complet.
Evidemment il avait aussi comme mission de nous faire l’addition. Le montant « théorique » : 133 euros, je dis théorique, car je n’ai accepté de payer « que » 92 euros.
Le meilleur pour la fin, le café tout à fait ordinaire facturé 4 Euros, le plus cher que je n’ai jamais payé.
Le seul conseil que je pourrais donner concernant cet établissement : FUYEZ….
Il y a de nombreux autres établissements sur l’ile ou vous avez affaire à de vrais restaurateurs professionnels qui vous servent d’excellent repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux