“Une maison de charme dans un cadre merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Hotel La Maison sur l'Eau
Maisons-Laffitte, France
“Une maison de charme dans un cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après avoir découvert la maison sur l'eau il y a quelques années, nous y sommes retournez avec grand plaisir pour un grand week end. Le cadre est toujours aussi beau : prendre son petit déjeuner en regardant la mer ! L'accueil toujours aussi sincèrement gentil et prévenant. Les chambres sont accueillante et, pour celle que nous connaissons ont une vue sur la mer même depuis le lit !!
L'hotel est très bien situé : juste à l'entrée de L'Ile. Vous pouvez donc à la fois profiter de Noirmoutier mais aussi aller rapidement sur le continent via le pont ou le Gois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon copain m'a offert le weekend dernier un séjour surprise dans cette "maison sur l'eau".
Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu un délicieux repas au chandelle le soir.
La chambre était bien décorée, propre et calme.
L'après-midi au bord de la piscine après une balade en ville était tout à fait reposant.
Je conseille à tout le monde de vivre un moment magique comme celui-ci!

Astuce pour la chambre : L'anse rouge permet d'accéder directement à la mer de la chambre. C'est idéal pour un we...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel correcte mais ne mérite ses 4 étoiles que pour la vue et sa piscine. Le jacuzzi est un petit bassin en béton avec de petits jets, dont le peinture s écaille, la ligne d eau etait en dessous de la buse de filtration donc il y avait des insectes morts qui flottaient en surface.
Les suites sont assez vastes, la literie est de bonne qualité, la salle de bain et sa douche a l italienne très bien par contre l acces a la mezzanine par un escalier en colimaçon en bois branlant est un peu raide et attention a vos têtes dans la mezzanine (poutres apparentes dangeureuses)
La propreté de l hôtel est correcte.
Le restaurant est a éviter malgré toute la bonne volonté du personnel.
L hotel est très calme, sa grande terrasse avec son mobilier extérieur en grand nombre et sa vue panoramique sur la mer sont ses principaux atouts.
hotel situé juste après le pont de noirmoutier donc assez loin de noirmoutier en l ile.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je m'attendais vraiment à beaucoup mieux pour un chambre à 350€ la nuit! Hors petit déjeuner, vue mer en ce penchant par la fenêtre un parquets stratifié très bas de gammes pas de mini bar
Cette établissement ne mérite pas 4 étoiles.
Après une journée plage retour à l hôtel et la un lit retapé le plan vasque même pas nettoyé aucun bouteille eau dans la chambre.
Le restaurant avec un menu à 60 € hors boisson épouvantable
Seul chose de bien la vue face mer bon le patron est plutôt sympa m'est les prestations ne sont pas au rdv pour un 4 étoiles

Séjour du juillet 2014
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
une seule reponse possible : le meme week end l'avis juste en dessous du 29/7 est tres elogieux ;
ces clients n'ont pas du vivre la meme chose alors que c'est le meme week end , les memes equipes , la meme cuisine, le meme emplacement front de mer les pieds dans l'eau....
incroyable !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

La Bouexière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé un moment magique .nous recommandons cet hotel de charme au calme pour son authenticité, sa cuisine de qualité ,le confort des chambres avec vue surle gois à marée basse .le calme de ce lieu nous incite au farniente.les amenagements extérieurs avec cette vue panoramique sur la mer sont apaisants et magnifiques. le patron et le personnel sont absolument adorables.merci encore pour ce moment mervieilleux passe dans votre établissement.nous reviendrons c'est sur !!!!!!!!!

marie christine et denis de rennes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Panorama magnifique...!!!
Personnel et patron très accueillant et avenant . Restauration de qualité . Aménagement extérieur conviviale . Nombreux services peuvent être proposés par l hôtel : location de bateau pour excursion , bouée , ski nautique . 1 paddle board et un kayak a disposition des clients . Juste un bémol sur la clim qui pourrait être un futur aménagement a prévoir dans les chambres .cuisine adaptee a la demande du client (enfant etc) coin salon contenant bibliotheque ordinateur Jeux de societe bar et billard Francais .. On Peut s y sentir facilement comme a la maison .. Pianiste le samedi qui accompagne l apéro et le restaurant .. Loin du tumulte du centre un petit endroit bien sympathique .. Famille vancoillie

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour calme et reposant en bord de mer avec mon épouse (en fauteuil roulant). L'hôtel est très accueillent et bien adapté aux PMR. La vue sur la mer et l'air marin nous ont fait beaucoup de bien. Le personnel aux petits soins et la cuisine du restaurant ont achevé de nous convaincre de revenir. Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux