“Lamentable”

Hotel La Maison sur l'Eau
“Lamentable”
Avis écrit le 28 janvier 2010

Le bruit de la rue vous permettra de profiter des longues nuits.... et de la gastro que vous avez récupéré au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
cet avis est de la totale malveillance sur les 2 criteres indiques et totalement decribilisé puisque emis sous un faux nom qui est le mien ,celui du proprietaire.
nous venons de demander a tripadvisor de mieux filtrer les avis de pure malveillance comme celui ci mais qui entachent les autres avis negatifs d'une forte suspicion!!!
D'autant plus qu'a l'inverse, plusieurs avis positifs recents ont curieusement disparu peu apres leurs diffusion!!!
eric lavolle-
proprietaire

Voyage solo
quiberon
Avis écrit le 2 octobre 2009

chambres valeur 90€ restaurant nul a eviter a moins d aimer attendre pour manger froid avec en prime un chat sur la table deco de la chambre tres bas de game

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
reponse tres tardive du 26 mai 2010:
sans discuter le raté possible ce soir la en restauration ,
Par contre l'avis sur la valeur des chambres est outrancier et celui sur "la deco tres bas de gamme" est totalement l'inverse de ce que nous declarent les clients a la fin de leurs sejours:un endroit plein de charme et un emplcement magnifique!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

cher
Avis écrit le 1 septembre 2009

tarif excessif en regard des prestations, pas de restauration contrairement à ce qui est indiqué, situé à proximité d'une route très passante (bruit) et dans une zone perdue

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
l'avis detaillé du client est globalement equilibré .
Cet avis est totalement deforme par le titre tres tendancieux!!
notre chef de cuisine venait de nous quitter sans preavis , ce qui a effectivement occasionne une perturbation sur le restaurant pour les clients .
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 8 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Établissement : Hotel La Maison sur l'Eau
Adresse: 57 rue de la Pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.