“Week end en Amoureux !” 5 sur 5 bulles

Hotel La Maison sur l'Eau
Essonne
“Week end en Amoureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Week-end magique en amoureux , c'est un hotel de charme avec une vue magnifique sur l'Océean.
La suite duplex avec vue sur la mer est très confortable et la décoration est sympas
La piscine en front de mer était chauffée à 27° C .
Nous avons mangé en pension compléte au bord de la mer, la cuisineest traditionnelle et très correcte.
Un plus: l'accueil est chaleureux et le service efficace

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Un accueil, une chambre, un dîner pas du tout à la hauteur du niveau que l'établissement prétend vous proposer et surtout pas à la hauteur du niveau de prix pratiqué. Cet établissement a d'ailleurs été retiré des listes de l'office de tourisme.
A méditer............

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
chaque avis est subjectif mais respectable sauf quand il est outrancier!!
a rapprocher de l' avis tres positif et en plus detaille d'un autre client lors du meme weekend!!!

c'est trop facile de critiquer sans aucune mesure!!

eric lavolle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Sur les conseils d'un ami , j'ai sejourné dans cet etablissement ou l'équipe a été efficace et à l'écoute de nos souhaits.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Le bruit de la rue vous permettra de profiter des longues nuits.... et de la gastro que vous avez récupéré au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
cet avis est de la totale malveillance sur les 2 criteres indiques et totalement decribilisé puisque emis sous un faux nom qui est le mien ,celui du proprietaire.
nous venons de demander a tripadvisor de mieux filtrer les avis de pure malveillance comme celui ci mais qui entachent les autres avis negatifs d'une forte suspicion!!!
D'autant plus qu'a l'inverse, plusieurs avis positifs recents ont curieusement disparu peu apres leurs diffusion!!!
eric lavolle-
proprietaire
quiberon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

chambres valeur 90€ restaurant nul a eviter a moins d aimer attendre pour manger froid avec en prime un chat sur la table deco de la chambre tres bas de game

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
reponse tres tardive du 26 mai 2010:
sans discuter le raté possible ce soir la en restauration ,
Par contre l'avis sur la valeur des chambres est outrancier et celui sur "la deco tres bas de gamme" est totalement l'inverse de ce que nous declarent les clients a la fin de leurs sejours:un endroit plein de charme et un emplcement magnifique!
cher
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

tarif excessif en regard des prestations, pas de restauration contrairement à ce qui est indiqué, situé à proximité d'une route très passante (bruit) et dans une zone perdue

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
l'avis detaillé du client est globalement equilibré .
Cet avis est totalement deforme par le titre tres tendancieux!!
notre chef de cuisine venait de nous quitter sans preavis , ce qui a effectivement occasionne une perturbation sur le restaurant pour les clients .