“Repos, tranquilité au bord de l'eau”

Hotel La Maison sur l'Eau
Avis publié : 1 juin 2010

Endroit cosy, parfait pour un WE en amoureux... La vue de l'hôtel est vraiment sympa, la piscine hyper agréable et les chambres confortables.
Bref ce fût absolument parfait pour recharger les batteries.
Nous avons très correctement mangé, et le personnel était tout à fait présent.
A refaire au printemps prochain absolument!

Avis publié : 30 mai 2010

Débarqué pour un week end de 4 jours, nous avons été très agréablement surpris par ce petit hôtel recommandé par des amis.
Cadre extraordinaire, ambiance conviviale et chaleureuse, idéal pour un week end en amoureux.
Petit déjeuner très copieux, diner simple.
Plus : piscine chauffée sur la mer (à 3 mètres !)
Prévoir voiture pour se promener sur l'ile qui se visite largement en 4 jours.
Recommandations : le café noir sur le port de noirmoutier, la visite de l'herbaudière et du bois de la chaize

Avis publié : 29 mai 2010

Je suis parti avec mes deux filles (adolescentes), elles ont pu donc profiter de la piscine à 27° sous une température estivale! Duplex avec vu sur la mer... Que du bonheur! De plus l'emplacement reste exceptionnel dans un décor colonial! Très bonne impression, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Week-end magique en amoureux , c'est un hotel de charme avec une vue magnifique sur l'Océean.
La suite duplex avec vue sur la mer est très confortable et la décoration est sympas
La piscine en front de mer était chauffée à 27° C .
Nous avons mangé en pension compléte au bord de la mer, la cuisineest traditionnelle et très correcte.
Un plus: l'accueil est chaleureux et le service efficace

Avis publié : 16 mai 2010

Un accueil, une chambre, un dîner pas du tout à la hauteur du niveau que l'établissement prétend vous proposer et surtout pas à la hauteur du niveau de prix pratiqué. Cet établissement a d'ailleurs été retiré des listes de l'office de tourisme.
A méditer............

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2010

chaque avis est subjectif mais respectable sauf quand il est outrancier!!
a rapprocher de l' avis tres positif et en plus detaille d'un autre client lors du meme weekend!!!

c'est trop facile de critiquer sans aucune mesure!!

eric lavolle

Avis publié : 16 mai 2010

Sur les conseils d'un ami , j'ai sejourné dans cet etablissement ou l'équipe a été efficace et à l'écoute de nos souhaits.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2010

Le bruit de la rue vous permettra de profiter des longues nuits.... et de la gastro que vous avez récupéré au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

cet avis est de la totale malveillance sur les 2 criteres indiques et totalement decribilisé puisque emis sous un faux nom qui est le mien ,celui du proprietaire.
nous venons de demander a tripadvisor de mieux filtrer les avis de pure malveillance comme celui ci mais qui entachent les autres avis negatifs d'une forte suspicion!!!
D'autant plus qu'a l'inverse, plusieurs avis positifs recents ont curieusement disparu peu apres leurs diffusion!!!
eric lavolle-
proprietaire

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 8 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57 rue de la Pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 155€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.