“Un cadre de rêve !”

Hotel La Maison sur l'Eau
“Un cadre de rêve !”
Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est magnifique, nous le conseillons à tous les amoureux de l'île : la vue directe sur la mer, la piscine chauffée, les chambres très bien décorées, des fleurs à foison, un accueil chaleureux, un restaurant de très grande qualité (je recommande la pyramide de chocolat blanc ;), le lieu très au calme parfait pour se reposer ou au contraire y faire la fête jusqu'à pas d'heure pour un événement privatisé. Tout est parfait !
Quoi de mieux pour vous convaincre que de vous dire que nous allons nous y marier en Juin 2011 ... Nous sommes tombés amoureux de ce lieu magique.
Toute l'équipe est aux petits soins auprès de nous pour faire de ce moment le plus beau jour de notre vie. Merci a Eric, et à toute sa super équipe aux cuisines !

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2010

Je lis avec effarement les propos tenus par certains internautes sur ce site qui biaisent totalement la réalité des prestations fournies par cet hôtel chaleureux, romantique, reposant et idéalement situé!

Je me suis rendu dans ce lieu avec ma fiançée l'espace d'un week-end et certifie avoir été idéalement reçu tant au niveau de l'acceuil et du confort que de la restauration proposée.

Je recommande vivement ce site. Il nous a permis de nous échapper l'espace d'un week-end du stress professionnel quotidien tout en nous permettant d'aborder au mieux notre mariage!

Merci encore une fois au propriétaire des lieux pour son accueil!

Suresnes, France
Avis écrit le 1 juin 2010

Endroit cosy, parfait pour un WE en amoureux... La vue de l'hôtel est vraiment sympa, la piscine hyper agréable et les chambres confortables.
Bref ce fût absolument parfait pour recharger les batteries.
Nous avons très correctement mangé, et le personnel était tout à fait présent.
A refaire au printemps prochain absolument!

Avis écrit le 30 mai 2010

Débarqué pour un week end de 4 jours, nous avons été très agréablement surpris par ce petit hôtel recommandé par des amis.
Cadre extraordinaire, ambiance conviviale et chaleureuse, idéal pour un week end en amoureux.
Petit déjeuner très copieux, diner simple.
Plus : piscine chauffée sur la mer (à 3 mètres !)
Prévoir voiture pour se promener sur l'ile qui se visite largement en 4 jours.
Recommandations : le café noir sur le port de noirmoutier, la visite de l'herbaudière et du bois de la chaize

Avis écrit le 29 mai 2010

Je suis parti avec mes deux filles (adolescentes), elles ont pu donc profiter de la piscine à 27° sous une température estivale! Duplex avec vu sur la mer... Que du bonheur! De plus l'emplacement reste exceptionnel dans un décor colonial! Très bonne impression, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 26 mai 2010

Week-end magique en amoureux , c'est un hotel de charme avec une vue magnifique sur l'Océean.
La suite duplex avec vue sur la mer est très confortable et la décoration est sympas
La piscine en front de mer était chauffée à 27° C .
Nous avons mangé en pension compléte au bord de la mer, la cuisineest traditionnelle et très correcte.
Un plus: l'accueil est chaleureux et le service efficace

Nantes
Avis écrit le 16 mai 2010

Un accueil, une chambre, un dîner pas du tout à la hauteur du niveau que l'établissement prétend vous proposer et surtout pas à la hauteur du niveau de prix pratiqué. Cet établissement a d'ailleurs été retiré des listes de l'office de tourisme.
A méditer............

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lavolle, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
chaque avis est subjectif mais respectable sauf quand il est outrancier!!
a rapprocher de l' avis tres positif et en plus detaille d'un autre client lors du meme weekend!!!

c'est trop facile de critiquer sans aucune mesure!!

eric lavolle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île