“Un joli havre de paix”
Avis sur Blanc Marine

Blanc Marine
“Un joli havre de paix”
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes partis quelques jours en amoureux pour découvrir l'île de Noirmoutier et nous avons été parfaitement reçus par M.Dalric dans un environnement propice au calme et à la détente.
Notre chambre était très belle, spacieuse et propre.
Nous avons amplement profité des services mis à disposition: balades à vélo, spa au coucher du soleil, transat au bord de la piscine, petits déjeuners en terrasse (avec les fameux oeufs brouillés, la spécialité de notre hôte!).
En temps que néophytes de l'île, nous avons profité des bons conseils de M.Dalric pour découvrir tous les recoins de Noirmoutier.
Bref, un séjour très agréable, à recommander!!

Niort, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Très bonne adresse à transmettre à tout ceux qui savent apprécier le bien recevoir, la qualité de services, l'accueil chaleureux du maître des lieux. Les chambres d'hôtes sont situées dans un cadre idyllique de verdure, de recoins que l'on découvre au fil d'une allée. L'intimité des hôtes est respectée, la qualité des prestations mises à disposition (piscine, spa, hammam, vélo...) contribuent à un séjour dont on se souvient : on a qu'une envie y retourner !
Mais l'établissement ne serait certainement pas le même sans le maître de maison, merci à vous Mr DALRIC pour le temps que vous donnez sans compter à vos hôtes, vos grandes qualités de coeur, votre générosité et votre bonne humeur.

les essarts
Avis écrit le 11 avril 2011

Cadre fantastique à 2 pas du centre de noirmoutier en l'île, du bois de la chaise des plages et que dire de Jean Dalric, il sait recevoir ses hôtes, c'est un homme charmant, passionné. Les chambres sont absolument parfaites et le petit déjeuner, quel régal !!!
Merci Jean pour cet agréable week end et nous avoir fait vivre un moment de bonheur.

France
Avis écrit le 9 mars 2011

Outre l'accueil chaleureux et bien attentionné, j'ai adoré ce petit coin de paradis et ce dès que l'on rentre dans le jardin avec piscine.
La chambre étaient très confortable et très très propre. Décorée avec beaucoup de goût elle est aussi spacieuse et au calme!
Bref, un endroit délicieux où il fait très bon vivre

• Séjour du mars 2011
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 10 octobre 2010

Accueil chaleureux, cadre sans fautes de goût, petit déjeuner savoureux, chambre claire, propreté et literie parfaites. Félicitations pour ce refuge calme à quelques minutes à vélo des plages et du centre de Noirmoutier. N'hésitez pas à venir ici passer quelques jours, les marais salants et la côte permettent de belles promenades que l'on peut récompenser de restaurants accueillants et à prix raisonnables.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai passé 2 jours à Noirmoutier en l'île dont une nuit chez Blanc Marine début juillet avec ma fille
L'endroit est beau et calme, c'est un joli parc avec grande piscine idéalement situé à 5 minutes de la plage des Dames, 10 minutes du centre ville.
L'accueil chaleureux de Jean DALRIC contribue au bien être du séjour
Les chambres et salles de bains sont modernes, très confortables, la décoration soignée
Sur chaque terrasse individuelle équipée de transats et d'un salon de jardin Jean vous sert un copieux petit déjeuner "à la carte"...à votre retour du jacuzzi "caché" derrière la végétation !
Bref nous avons passé un très bon moment
ATTENTION cependant à ne pas confondre BLANC MARINE avec "la maison de marine" autre chambre d'hôtes plus simple à Noirmoutier en l'île où nous avons été obligées de loger la première nuit - réservation faite là-bas par confusion dûe au nom trop proche :(
Les prestations, l'emplacement et l'accueil n'ont rien à voir

• Séjour du juillet 2010
Région Bruxelloise
Avis écrit le 4 juillet 2010

Court séjour dans le cadre d'un mariage à Noirmoitier. Beau souvenir.
Excellent et sympathique accueil par Jean Dalric.
Ravissant jardin avec belle piscine entretenus avec grand soin et souci de perfection. Chambres pas très grandes mais confortables (La Clère...., je n'ai pas vu toutes les chambres). Salle de bain bien équipée et propre.
Vraiment à recommander pour séjour seul,en couple ou en petit groupe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis