“très bel endroit et accueil très chaleureux de Jean DALRIC”
Avis sur Blanc Marine

Blanc Marine
Avis publié: 8 mai 2011

Après plusieurs séjours sur Noirmoutier nous avons trouvé la perle rare: Blanc Marine.
idéalement situé et d'une grande qualité de prestations.
la qualité de la relation avec Jean fait partie du plaisir de retrouver Blanc Marine chaque année depuis 4 ans maintenant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blanc Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2011

Excellente prestation pour cette chambre d'hôte de qualité: Tout est fait pour que le séjour soit reposant: les chambres sont très bien entretenues, décorées avec goût et des produits de qualité. Le jardin est vraiment magnifique et le calme qui y règne vous ferait presque renoncer à aller visiter l'île ! La terrasse de la chambre des souzeaux sur lequel le petit déjeuner - délicieux- est servi dès 9h s'avère parfait pour les séjours en amoureux. La piscine est grande et très propre. Les bains de soleils sont nombreux et très confortables, et le spa sous la glycine aurait raison des plus stressés d'entre nous... Enfin l'accueil de Jean Dalric est extrêmement chaleureux: "aux petits soins" sans en faire trop...
Que de très bons souvenirs! Bravo et longue vie à Blanc Marine ! nous y retournerons, c'est certain !
Clémence et Julien. (49)

Avis publié: 2 mai 2011

Jean Dalric sait accueillir, en toute simplicité, ses hôtes dans ce lieu aménagé avec goût et raffinement. Tout est bien pensé pour offrir aux hôtes un séjour délicieux et authentique au coeur de l'île de Normoutier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2011

Une chambre cosy, un accueil plus que chaleureux, une maison idyllique, une ptit dej fastueux, une atmosphere detendue... en bref, une super adresse a portee de porte-monnaie... ne pas trop la recommander au risque de ne plus avoir de disponibilites !

Avis publié: 15 avril 2011

Nous sommes partis quelques jours en amoureux pour découvrir l'île de Noirmoutier et nous avons été parfaitement reçus par M.Dalric dans un environnement propice au calme et à la détente.
Notre chambre était très belle, spacieuse et propre.
Nous avons amplement profité des services mis à disposition: balades à vélo, spa au coucher du soleil, transat au bord de la piscine, petits déjeuners en terrasse (avec les fameux oeufs brouillés, la spécialité de notre hôte!).
En temps que néophytes de l'île, nous avons profité des bons conseils de M.Dalric pour découvrir tous les recoins de Noirmoutier.
Bref, un séjour très agréable, à recommander!!

Avis publié: 12 avril 2011

Très bonne adresse à transmettre à tout ceux qui savent apprécier le bien recevoir, la qualité de services, l'accueil chaleureux du maître des lieux. Les chambres d'hôtes sont situées dans un cadre idyllique de verdure, de recoins que l'on découvre au fil d'une allée. L'intimité des hôtes est respectée, la qualité des prestations mises à disposition (piscine, spa, hammam, vélo...) contribuent à un séjour dont on se souvient : on a qu'une envie y retourner !
Mais l'établissement ne serait certainement pas le même sans le maître de maison, merci à vous Mr DALRIC pour le temps que vous donnez sans compter à vos hôtes, vos grandes qualités de coeur, votre générosité et votre bonne humeur.

Avis publié: 11 avril 2011

Cadre fantastique à 2 pas du centre de noirmoutier en l'île, du bois de la chaise des plages et que dire de Jean Dalric, il sait recevoir ses hôtes, c'est un homme charmant, passionné. Les chambres sont absolument parfaites et le petit déjeuner, quel régal !!!
Merci Jean pour cet agréable week end et nous avoir fait vivre un moment de bonheur.