“un havre de paix” 5 5 étoiles

Blanc Marine
Crissier, Suisse
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Pour nous, c'était une première... découvrir Noirmoutier à vélo! Tout simplement extraordinaire!
Et retrouver notre chambre d'hôte, chaleureuse, pleine de charme, de bon goût et de calme.
Jean Dalric et sa compagne nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse, d'humour et un grand sens de l'accueil. Le petit-déjeuner sur la terrasse, tout simplement sublime! Un endroit idéalement situé et une maison où il fait bon vivre. Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Vous pouvez réserver les yeux fermés
et les ouvrir grands dès l'ouverture de la porte.
Un décor alliant espace et précision, improvisation apparente et réflexion profonde, un décor qui devient le votre l'espace de vos vacances.
Jeanne et Jean vous accueillent en toute simplicité pour faire votre cette demeure.
Juste un conseil, taisez vous et laissez parler Jean, cela ajoutera de la magie à ce lieu.
Allez plonger dans la piscine, vous délasser dans le jacuzzi au retour d'une balade en vélo
Et au réveil hâtez-vous de découvrir la table du petit déjeuner
Juste un gros défaut : le temps passe trop vite à Blanc Marine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Que du bonheur à revoir Jean et sa bonne humeur. Que du bonheur à savourer le bon goût de ce lieu ciselé avec raffinement à quelques pas de la plage.
Chaque année nous avons toujours gardé quelques jours pour ce lieu où nous aimons nous ressourcer.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Vraiment une découverte, idéalement situé sur l'île de Noirmoutier M. DALRIC sait vous accueillir tout simplement car tel est son plaisir et cela se ressent. Les chambres sont à l'image du maîtres lieux, raffinées et charmantes. On se sent ici accueillis en amis et le magnifique jardin qui entoure la maison d'hôtes est un vrai lieu de détente et d'hestétisme. Le petit déjeuner un moment chic et goûteux, d'échange et de convivialité. Que demander de plus... La possibilité de cuisiner un peu sur place ? Cela va être prochainement possible avec un concept novateur que je vous laisse découvrir et qui saura je pense charmer là encore les voyageurs. Que vos séjours soient aussi délicieux que le notre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Deux nuits ont suffi pour que nous soyons charmés par cet endroit et par son propriétaire.
Rien n'est laissé au hasard, tout est beau, bien entretenu, de très bon goût et on se régale au petit déjeuner. Le spa est merveilleux après une journée de vélo.
Les chambres ont toute une entrée indépendante ce qui permet d'arriver et de rentrer quand on veut.
L'accueil est très chaleureux.
Il n'y a rien à redire !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Après plusieurs séjours sur Noirmoutier nous avons trouvé la perle rare: Blanc Marine.
idéalement situé et d'une grande qualité de prestations.
la qualité de la relation avec Jean fait partie du plaisir de retrouver Blanc Marine chaque année depuis 4 ans maintenant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellente prestation pour cette chambre d'hôte de qualité: Tout est fait pour que le séjour soit reposant: les chambres sont très bien entretenues, décorées avec goût et des produits de qualité. Le jardin est vraiment magnifique et le calme qui y règne vous ferait presque renoncer à aller visiter l'île ! La terrasse de la chambre des souzeaux sur lequel le petit déjeuner - délicieux- est servi dès 9h s'avère parfait pour les séjours en amoureux. La piscine est grande et très propre. Les bains de soleils sont nombreux et très confortables, et le spa sous la glycine aurait raison des plus stressés d'entre nous... Enfin l'accueil de Jean Dalric est extrêmement chaleureux: "aux petits soins" sans en faire trop...
Que de très bons souvenirs! Bravo et longue vie à Blanc Marine ! nous y retournerons, c'est certain !
Clémence et Julien. (49)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux