“confort-charme et passion”

Blanc Marine
Bruxelles
“confort-charme et passion”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Blanc marine, une nom qui sonne et résonne à Noirmoutier.

Un havre de calme et de paix où règnent la convivialité et la bonne humeur, mais aussi la passion. Enfin un endroit où l'on peut prendre le petit-déjeuner très très copieux jusqu'à 10 h du matin, demandez au maître du lieu les oeufs brouillés, qu'il fait avec beaucoup d'amour tout en nous racontant une foule de choses intéressantes.

La chambre est belle, spacieuse, de caractère, de charme et propre avec une isolation qui permet de dormir profondément, pas un bruit.

N'oublions pas la piscine nettoyée par une "raie" mécanique qui nage dans de l'eau chaude à 29° et le jardin où se ballade une tortue animatronic, qui broute le gazon sans bruit dans un jardin arboré aux essences variées. Une pièce d'eau surmontée d'une petite ruche où l'on recueille le miel maison, ces petites bêtes sont vraiment très discrètes et ne font peur à personne.

Il est difficile d'en dire plus sur cet endroit de rêve situé non loin du centre ville et des plages plus belles les unes que les autres, sans oublier les restaurants du terroir ou gastronomiques où l'on mange très bien. Un véritable petit éden. Pari réalisé par Jean Dalric et abouti.

N'hésitez pas à y poser vos bagages.

Inès et Christian - Bruxelles

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juillet 2012

"Des fleurs, des fruits, des feuilles"... du jardin, satisfaits
Sans s’incruster des lustres, rapidement reposés
Des nourritures iodées, gâtés et réveillés

Nous pouvons dire à notre tour
Qu’en ce lieu, en quelques jours,
Qu’avec Jean, qu'avec sa tendre amie,
Les hôtes, de bienséance et gaieté, ravis
Tiendront toujours les chambres remplies!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Une chambre d'hôte pleine de charme, un beau jardin soigné, un acceuil sympatique : je remercie les internautes de trip advisor de m'avoir conseillé ce lieu calme et reposant.
Le bois de la Chaize est accessible à pied ainsi que le centre ville.
Je recommande cet endroit d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 4 septembre 2011

Il existe un avant goût du paradis sur terre.... C'est ici! Dans ces chambres d'hôtes, tout n'y est que charme et attention, de la décoration raffinée au petits soins de Jean Dalric, le maître et l'âme du lieu. C'est si rare et si précieux. Nous y sommes venus et revenus avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne (92)
Avis écrit le 17 août 2011

Blanc Marine : un îlot de tranquillité, de bon goût et de bonne humeur sur une île aux visages multiples et à l'ambiance unique. Toutes les qualités de cette maison, et elles sont nombreuses, ne seraient rien sans le maître des lieux, Jean. Son accueil enthousiaste, chaleureux, généreux et toujours juste, et sa disponibilité de chaque instant font des merveilles. On se sent très vite comme à la maison, l'insouciance et la magie du cadre en plus. Une mention particulière pour Jeanne, et sa présence discrète, efficace, bienveillante et toujours souriante. Bref, une très belle adresse qu'on voudrait garder pour soi, mais qu'on partage quand-même !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Crissier, Suisse
Avis écrit le 9 août 2011

Pour nous, c'était une première... découvrir Noirmoutier à vélo! Tout simplement extraordinaire!
Et retrouver notre chambre d'hôte, chaleureuse, pleine de charme, de bon goût et de calme.
Jean Dalric et sa compagne nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse, d'humour et un grand sens de l'accueil. Le petit-déjeuner sur la terrasse, tout simplement sublime! Un endroit idéalement situé et une maison où il fait bon vivre. Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Vous pouvez réserver les yeux fermés
et les ouvrir grands dès l'ouverture de la porte.
Un décor alliant espace et précision, improvisation apparente et réflexion profonde, un décor qui devient le votre l'espace de vos vacances.
Jeanne et Jean vous accueillent en toute simplicité pour faire votre cette demeure.
Juste un conseil, taisez vous et laissez parler Jean, cela ajoutera de la magie à ce lieu.
Allez plonger dans la piscine, vous délasser dans le jacuzzi au retour d'une balade en vélo
Et au réveil hâtez-vous de découvrir la table du petit déjeuner
Juste un gros défaut : le temps passe trop vite à Blanc Marine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille