“Un très bel endroit”

Blanc Marine
Athis-Mons, France
“Un très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Deux nuitées passées dans la suite. Un accueil charmant dOlivia, qui a même essayé de fournir une connexion Wi-Fi alors que ce n'est pas prévu dans le contrat. Suite a un souci de voiture nous avons pu avoir un check-out différé de quelques heures ce qui nous a bien rendu service. La brioche du premier petit déjeuné était excellente. Merci Olivia et peut être que la prochaine fois nous rencontrerons très parents.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quelques semaines ont passée mais mieux vaut tard que jamais remercier nos hôtes Jean et Jeanne pour leur accueil très sympathique. Des chambres très cosy, propres et décorées avec goût. Un petit déjeuner continental que nous vous conseillons vivement simplement pour le plaisir de partager un moment sympa avec nos hôtes.
Un très bel endroit que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un petit coin de paradis vert et blanc, une végétation luxuriante et fleurie, un calme idéal, de l'espace, de l'autonomie,tout est fidèle dans la présentation....Les surprises sont toutes bonnes,notre hôte est charmant, passionné et passionnant, attentif et souriant, ses petits déjeuners sont frais, copieux et excellents,la piscine est très agréable et le spa aussi, tout est entretenu à merveille! Un petit rafraichissement des chambres serait le bienvenu mais c'est juste pour rester réaliste....merci encore à M.Jean Dalric de sa disponibilité et de son lien avec le must des restaurants de noirmoutier, la Marine qui touche au génie de la gastronomie des sens.Pourtant vendéenne, j'ai passé 3 jours et 3 nuits hors du temps quotidien et j'y retournerai avec avidité et plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

3 jours, 3 nuits : que des instants inoubliables ou notre hôte, Jean Dalric, a été aux petits soins pour notre plaisir et notre confort. Une belle personne, intarissable sur ses passions et ses expériences, totalement investi dans son rôle d'hôte.
Le jardin est superbement arboré avec une très belle piscine chauffée et un spa dans la verdure. La maison et les chambres sont dans le plus pur style Noirmoutrin et vendéen, pour le plaisir des yeux.
Petits déjeuners délicieux et copieux préparés avec un vrai plaisir et un vrai talent devant vous (jus de fruits frais, crêpes, oeufs brouillés,...) tout en vous faisant partager des anectodes personnelles ou des informations sur Noirmoutier.
La barre est haute, très haute. Je rêve de pourvoir y revenir un jour ou plus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Prenez ma nouvelle adresse...
Je vis dans le vent sucré de cette belle ile
Et à ma nouvelle adresse...
Jane et Jean sont là avec leur sourire…
Les habitués se reconnaitront ! !
Encore un séjour où on oublie tout,
et Blanc Marine y est pour beaucoup

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

tout est parfait , une vraie semaine de détente , au calme , nous avions une chambre très agréable , décorée avec gout , l'accueil à été très chaleureux par notre hôte Mr Jean et son épouse , le petit déjeuner....très copieux et surtout très convivial , un retour aux sources et un super bon moment partagé malheureusement trop rare au quotidien ; nous avons appréciée la piscine chauffée indispensable alors que la mer était un peu trop fraiche ...sans parler du top du top : le jacuzzi extérieur( 34°c).Seul " défaut" de ce petit coin de paradis ....difficile de trouver mieux !!!! la chambre d'hôtes de la suite de notre périple nous a parue terriblement fade !!!!!!!!!! Si nous devons retourner à Noirmoutier , ce sera obligatoirement à Blanc Marine que nous séjournerons !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon mari et moi, on a séjourné 2 nuit à Blanc Marine. Accueil très chaleureux, maison très confortable.Piscine chauffée, cheminée, cadre et décoration agréables. Le jardin est très soigné. On a tout aimé. Le service est parfait et nos hôtes très sympathiques. Je viens de Marrakech et Jean, notre hôte adore cette ville au point de lui rendre hommage en aménageant une chambre avec une déco typique à Marrakech.
Une belle adresse que je recommande!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux