“Une vraie déception !” 3 sur 5 bulles

Blanc Marine
Niort, France
“Une vraie déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Sur la base des avis lus sur Tripadvisor, nous avons réservé à Blanc Marine. Déception !
Nous avons été installé dans le gîte... Enfin, ce qui est appelé gîte est en fait une grande chambre avec deux couchages (mais un seul vrai lit !), donc aucune intimité si on vient avec des enfants, une salle d'eau avec les toilettes dans la salle d'eau, ce qui est peu pratique, surtout quand ladite salle d'eau n'a pas de porte mais est fermée par un simple rideau, je passe les détails !!!! C'est tendance mais c'est horrible ! Quant au coin cuisine, il est minuscule, pas question de cuisiner, il faut s'en tenir aux plats préparés à réchauffer ou aux salades.
Le petit déjeuner, pour une chambre d'hôtes de ce prix et qui affiche ce standing est misérable : pas de yaourt, pas de fruit frais, juste le strict minimum. Je suis d'accord avec un précédent commentaire, on est loin d'être rassasié !
Les vélos loués sont en très mauvais état, voire dangereux (presque plus de freins !).
Dans cette gamme de prix, il doit y avoir mieux sur l'île.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

On se croirait presque dans un autre pays... Du dépaysement, un jardin avec piscine exceptionnel...une chambre à l'abri des regard avec une petite terrasse privée. Un petit déjeuner avec une crêpe au caramel beurre salé exquise !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vouneuil-sous-Biard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle propriété,excellent accueil .
Chambre impeccable dans l'esprit bord de mer.Les petits déjeuners étaient copieux et au cours de ceux ci un échange s'est installé avec les charmants hôtes,plein d'anecdotes et de rencontres.
Une adresse que nous vous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas fiables et uniquement intéressés par remplir au jour le jour leurs chambres au prix fort. Après un appel, Jane nous demande de confirmer notre option par mail pour le gîte et qu'il y a possibilité d'obtenir un prix après le week-end du 14 juillet.Sans nouvelles, nous rappelons et elle nous dit de façon obséquieuse que c'est la haute saison et que les réservations changent chaque jour et que le gîte n'est disponible qu'un jour après notre arrivée. Elle nous dit nous rappeler dans l'après-mi mais ne le fait pas. Quelques heures plus tard, on reçoit un mail nous proposant une chambre minuscule au prix fort.
Bref des Thénardier prout prout sans considération pour les vacanciers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cazaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L endroit est très soigné, le jardin et la piscine tres agreable. Le petit dejeuner très bon avec de bons produits et dans une ambiance tres détendue. nous avons apprécie le calme du lieu et la simplicité de l 'accueil mais aussi tres professionel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Dès l'arrivée dans le jardin, vous vous sentez bien. La pelouse est belle, les rosiers en bonne santé, on est à la fois loin de l'agitation touristique du centre ville et assez près pour pouvoir faire le tour du centre ville à pied.
Nous y étions bien. Le "loft" dans le jardin est nouveau et demande encore quelques ajustements, mais seuls les oiseaux se font parfois entendre, donc le calme est assuré.
Accueil chaleureux et sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'ambiance familiale, réservez dans la maison. Si vous aimez déjeuner entre 4 y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Effectivement, comme en parle les autres avis, c'est joli, bien décoré.
Ce qui m'a dérangé c'est comme le spécifie une personne, l'accueil est obséquieux. Pas honnête a mon goût..
Je ne suggère pas aux familles ayant des enfants en bas âge d'y aller, le propriétaire étant beaucoup trop maniaque. Il craint a sa déco, a ses meubles, on le sent stressé. ( j'ai pourtant des enfants très calme).
Après une ballade de 19 kms a vélo, nous sommes rentré a 16 h a notre chambre d’hôte pour nous reposer et profitez du jardin. C'était sans compter le jardinier qui pulvérisait toute la pelouse d'un produit anti-mousse. On nous a gentiment conseillé de ne pas monter dessus du week end et de faire attention a nos enfants, qu'il a fallu porter au coup.... (trop dangereux pour bébé). Sans compter l'odeur qui nous prenait aux poumons...
Ma question? ça ne pouvait pas attendre le week end passé??? Bref, avec un beau temps, nous sommes resté enfermés dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, loin d'être copieux. 1/2 part de brioche chacun, du pain et une carafe de jus d'orange pour seulement 2 personnes (nous étions 4). Nous repartions chaque matin avec la faim mais nous avons quand même payé 5€ par personne.. Abusé!
Nous avons fait d'autres chambre d’hôtes, il y a des personnes qui le font par passion et d'autres pour l'argent..
Je vous laisserais juger par vous même.
Sachez monsieur que d'en mettre plein la vue a vos chers hôtes ne suffit pas à cacher certaines choses. je préfère de la simplicité et des personnes vraies et chaleureuses..
je vous conseille malgré tout d'y allez, a chacun de s'y faire son opinion...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles