“Très agréable”

Blanc Marine
Boulogne-Billancourt, France
“Très agréable”
Avis écrit le 30 août 2014

Séjour d'une semaine très agréable et au calme. La maitresse de maison est au petits soins pour ses hôtes. Elle était en plus seule car son mari était en déplacement. La maison est très bien située : à peine 10min à pieds du centre ville ainsi que des plages. Les vélos permettent de découvrir l'ensemble de l'île grâce aux pistes cyclables traversant les marais salants et longeant les plages.
La chambre était propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux (yaourt, jus, boissons chaudes, fruits frais, pain, croissants, brioches, confitures et surtout mention spéciale à la crêpe au caramel et beurre salé faîte maison!).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 18 août 2014

Sur la base des avis lus sur Tripadvisor, nous avons réservé à Blanc Marine. Déception !
Nous avons été installé dans le gîte... Enfin, ce qui est appelé gîte est en fait une grande chambre avec deux couchages (mais un seul vrai lit !), donc aucune intimité si on vient avec des enfants, une salle d'eau avec les toilettes dans la salle d'eau, ce qui est peu pratique, surtout quand ladite salle d'eau n'a pas de porte mais est fermée par un simple rideau, je passe les détails !!!! C'est tendance mais c'est horrible ! Quant au coin cuisine, il est minuscule, pas question de cuisiner, il faut s'en tenir aux plats préparés à réchauffer ou aux salades.
Le petit déjeuner, pour une chambre d'hôtes de ce prix et qui affiche ce standing est misérable : pas de yaourt, pas de fruit frais, juste le strict minimum. Je suis d'accord avec un précédent commentaire, on est loin d'être rassasié !
Les vélos loués sont en très mauvais état, voire dangereux (presque plus de freins !).
Dans cette gamme de prix, il doit y avoir mieux sur l'île.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

On se croirait presque dans un autre pays... Du dépaysement, un jardin avec piscine exceptionnel...une chambre à l'abri des regard avec une petite terrasse privée. Un petit déjeuner avec une crêpe au caramel beurre salé exquise !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vouneuil-sous-Biard, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle propriété,excellent accueil .
Chambre impeccable dans l'esprit bord de mer.Les petits déjeuners étaient copieux et au cours de ceux ci un échange s'est installé avec les charmants hôtes,plein d'anecdotes et de rencontres.
Une adresse que nous vous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas fiables et uniquement intéressés par remplir au jour le jour leurs chambres au prix fort. Après un appel, Jane nous demande de confirmer notre option par mail pour le gîte et qu'il y a possibilité d'obtenir un prix après le week-end du 14 juillet.Sans nouvelles, nous rappelons et elle nous dit de façon obséquieuse que c'est la haute saison et que les réservations changent chaque jour et que le gîte n'est disponible qu'un jour après notre arrivée. Elle nous dit nous rappeler dans l'après-mi mais ne le fait pas. Quelques heures plus tard, on reçoit un mail nous proposant une chambre minuscule au prix fort.
Bref des Thénardier prout prout sans considération pour les vacanciers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cazaux, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L endroit est très soigné, le jardin et la piscine tres agreable. Le petit dejeuner très bon avec de bons produits et dans une ambiance tres détendue. nous avons apprécie le calme du lieu et la simplicité de l 'accueil mais aussi tres professionel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Dès l'arrivée dans le jardin, vous vous sentez bien. La pelouse est belle, les rosiers en bonne santé, on est à la fois loin de l'agitation touristique du centre ville et assez près pour pouvoir faire le tour du centre ville à pied.
Nous y étions bien. Le "loft" dans le jardin est nouveau et demande encore quelques ajustements, mais seuls les oiseaux se font parfois entendre, donc le calme est assuré.
Accueil chaleureux et sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'ambiance familiale, réservez dans la maison. Si vous aimez déjeuner entre 4 y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux