“Très sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Bord à Bord
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel très plaisant et ambiance familiale avec un accueil très chaleureux. Nous avons occupé une chambre qui a une très belle vue sur le port. Bon rapport qualité prix. Nous avons bien apprécié la salle du petit déjeuner avec la décoration typiquement marine.

Avis publié : 11 août 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 10 au 11 Aout 2012. Sur le site web était clairement « vendu » la piscine de l’établissement. A notre arrivée, lorsque nous demandons où se trouve la piscine on nous explique qu’elle n’est plus disponible ! Et texto on me dit « Et c’est comme ça monsieur ! ». 19H, 11 aout , Noirmoutier pas le choix on reste !
Une chambre correcte, idem pour le petit déjeuné arrive le moment de payer, je demande à ce que le prix soit « corrigé » du fait de la non disponibilité de la piscine, sans même me regarder on me fait 10 € de réduction, lorsque je réagis on me réplique que je n’étais pas obligé de rester.. Que de toute façon elle dispose de beaucoup de clients et que ce que je pense n’a pas d’importance.
Ce que je reproche ce n’est pas que la piscine ne soit plus disponible, c’est qu’à aucun moment cela m’a été exprimé au moment de la réservation ! une fois sur place on n’a pas le choix on est obligé de rester : pour moi c’est de la malhonnêteté, cette dame n’est pas une commerçante c’est certain !

Avis publié : 10 août 2012

Quatre jours super dans cet hôtel. Un très bon accueil des propriétaires une vue superbe sur le port une terrasse agréable pour y manger et prendre le petit déjeuner en regardant la mer.
La chambre est très agréable, le ménage est fait tous les jours et le personnel d'entretien et super agréable. Les personnes qui ont émis des avis défavorables ne doivent pas être habitues a l’amabilité et au confort.
Je recommande le petit déjeuner en salle
On y retournera

Avis publié : 9 avril 2012

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel. Accueil chaleureux des propriétaire, belle vue sur le port très agréable le matin. L'hôtel est un bon point de départ pour découvrir l'île de Noirmoutier, avec un bon rapport qualité-prix. Avec mon mari nous avons pu faire de belles balades au départ de l'hôtel et découvrir le port de Noirmoutier-en-l'Ile, les marais salants et revenir le soir goûter au calme de l'hôtel et sa piscine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

Surtout ne pas croire les avis défavorables ! L'hôtel est très agréable, très bien placé sur le port. Vue imprenable sur les bateaux et la mer jusqu'à Pornic . Les chambres et la salle à manger sont très confortables, la décoration générale a été bien pensée avec une dominante marine de bon goût. Aucun problème de propreté ou d'entretien, tout est nickel ! L'accueil est chaleureux sans ostentation, avec un vrai souci du bien être des clients. Séjour très agréable.
cabernet37

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Hôtel très confortable,situé près du port et de restos ouverts hors saison.Les chambres offrent une belle vue sur la mer.L'acceuil y est très chaleureux.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

il est regretable sur un séjour de 10 nuits que les draps ne soient pas chnagés au moins 1 fois et que les petits déj ne soient pas variés dans les produits proposés (ras le bol d'avoir pain et croissant tous les matins)
La piscine reste froide malgré une pompe à chaleur !!!!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple