Hôtel Bord à Bord
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
184 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
149 $US
111 $US
Hotels.com
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
195 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

accueil très chaleureux, salle petit déjeuner très sympa (comme les hôteliers) bien servi généreux, avec une belle vue sur le port et la mer, belle vue également pour les chambres du dernier étage, chambre petite. Lit 140 cm, couverture, pas d’alèse housse sur le matelas, vieux sommier, mobilier et salle d'eau vétuste, peinture à rafraîchir.

Astuce pour la chambre : chambres dernier étage pour avoir la vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

premier séjour à L'Herbaudière en famille sur l'île de Noirmoutier, nous avons découvert ce charmant petit hôtel, la maîtresse de maison est très accueillante, les chambres sont agréables et propres, les petits déjeuner sont copieux et la salle du petit déjeuner est agréable avec une vue sur le port et l'océan. Un hôtel ou l'on sent comme à la maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Même si la déco est assez sympathique et l'accueil agréable, petite déception en arrivant dans la chambre au niveau des lits placés à même le sol sur la mezzanine. Ceci s'explique sans doute par la faible hauteur sous plafond, mais bon par rapport au prix on pouvait s'attendre à mieux au niveau de la literie. A savoir que seules les chambres à l'étage donne une vue sur la mer, donc mauvaise surprise pour nous. Donc hôtel a conseillé pour les couples sans enfant en demandant bine une chambre donnant sur la mer. La salle du petit déjeuner est agréable avec une déco simple en référence au thème de la mer avec vue sur l'océan.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Petit pèlerinage en famille (2 adultes, 2 ados) sur l'île de Noirmoutier à la période de floraison des mimosas oblige, nous réservons un duplex (avec mezzanine, les 'enfants' adorent!), comme presque tous les ans dans ce charmant hôtel de l'Herbaudière. Au bout du monde en quelque sorte! Mais rien à craindre! Les propriétaires sont attentifs et sympathiques. Monsieur fait de la voile en compétition et connaît bien son sujet! Madame s'investit pour son établissement qu'elle mène de maîtresse main. Les petits déjeuners sont copieux et l'on vous fait un expresso en sus sans supplément. On peut même les déguster dans sa chambre sur le balcon par beau temps en admirant l'activité du port et la vue sur l'océan. Sinon à cette période de l'année vous pouvez les prendre dans la salle du bas, dos à la cheminée immense! On fait bon accueil aux enfants. C'est assez rare en France pour être souligné! Les chambres et les salles de bains sont propres même si on aimerait du produit de douche et un sèche-cheveux pour les étourdis qui oublient le leur!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Accueil très agréable. Chambre sympathique avec vue sur le port. Chauffage fonctionne. Le jaune de la salle de bains me plaît énormément. Le restaurant "la table d'Elise", recommandé par la patronne est excellent.
Ayant la même déco chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison.
Hôtel Bord-à-Bord... Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple