“Une bonne expérience pour des moules frites”
Avis sur La Potinière

La Potinière
Classé n° 45 sur 90 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La plus belle vue de l'île de Noirmoutier.
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour manger des moules frites en profitant d'une belle vue en terrasse : expérience réussie ! Les assiettes étaient copieuses et n'avaient rien à envier à Léon...

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous confirmons qu'il ne faut y aller que pour la vue (donc boire un verre et non manger) ... Repas tres moyen, plats extremement fade voir sans gout, service un peu trop express a notre gout (impression de devoir vite debarasser la place) et prix exhorbitant meme si nous venons nous meme d'une cote et que nous avons l'habitude des prix des resto ayant cette situation d'emplacement la il ne faut pas pousser car le plaisir de manger et le gout ne sont pas au rdv !!! Un conseil passez votre chemin il y a ce qu'il faut autour pour moins cher avec le meme gout!!

Avis publié : 11 juillet 2013

les moules frites sont excellentes . Les salades garnis et appétissantes . Les fruits de mer très frais . Une vue superbe un accueil très agréable . Je recommande .

Avis publié : 11 juillet 2013

oui la carte de ce restaurant idéalement placé est assez limitée ( un plat du jour, brochette de lotte pour nous ) ou pavé de cabillaud ; mais aussi quelques viandes et des salades, sans parler des moules en saison ! Personnellement, cela veut dire que ce qui est servi est frais. La cuisine est soignée et délicieuse ( le pavé de cabillaud est parfaitement cuit ). Nous avons donc très bien mangé, pour un prix raisonnable par rapport à l'emplacement ( 19 € le plat de poisson ). Si vous êtes pressé, vous ne profiterez pas bien de la vue, alors préparer des sandwichs !
J'y retournerai avec plaisir... et mon amie.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant avec un couple d'amis sur conseil d'une personne locale. Belle vue sur la mer mais carte très limitée niveau choix et accueil très moyen. Serveurs un peu pressant. A 13h il n'y avait plus de plat du jour. Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Potinière ?