“Seul attrait: sa situation dominante sur le port de l'Herbaudière”
Avis sur Crep'chignon - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Crep'chignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2012

Tout d'abord, je voudrai signaler que je ne viens pas critiquer par plaisir, mais plutot pour donner mon avis sur cette créperie.
Points positifs: les crêpes y sont bonnes et la position géographique de cet établissement en hauteur est d'un certain attrait pour dominer le port de l'Herbaudière.
Points négatifs : Etablissement un peu vieillot, tables ridiculeusement petites, touche à touche ce qui implique une désagréable prosmiscuité avec des voisins, la terrasse extérieure est équipée de parasols que la patronne interdit d'ouvrir ! Nous avons donc du déjeuner en plein soleil (au mois d'aôut) le beurre fondait tout seul, les bols à cidre étaient bouillants, les tables penchaient de 20° environ car situées sur une bordure de trottoir bref!.. nous avons mis fin à notre repas dès la 1ère crêpe ! La patronne est désagréable, nantie d'une coiffure type choucroute ébouriffée ce qui n'est pas en adéquation avec l'hygiène lorsqu'on travaille dans la restauration. Nous déconseillons donc cet établissement. Signé un couple de septuagénaires.

Avis publié : 15 août 2012

Des crêpes de blé noir goûteuses et copieuses servies rapidement et avec sourire.
Bon rapport qualité/prix.
De plus; un beau point de vue sur le port. Nous y reviendrons sans douter.

Avis publié : 13 août 2012

Contrairement à ce qui est dit au niveau du rapport gérant / enfants dans un avis précédent, l'acceuil de nos bandins était plutôt bon. En revanche rapport qualité prix pas au top.... habitué aux creperies en Bretagne, nous avons tous été déçus. Un peu trop sec....

Avis publié : 6 juin 2012

Super chignon, super crêpe et rapidement servi! Conseil: noirmouflette en remplaçant le fromage par le camembert!!! La patronne est très sympas et très patiente alors que nous étions 24. Salle propre, toilette propre!!!! Galettes très consistantes, et délicieuses. Merci pour cette bonne soirée. Nous reviendrons!!!!

Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

Petite crêperie bien située sur le port de l'Herbaudière. Accueil sympathique, service rapide, bonnes crepes surtout la salée sucrée (pommes fruit et andouille!!)) décor un peu kitsch mais ambiance agréable...a recommander pour passer un bon moment lors d une balade a Noirmoutiers et avant de visiter le port

Les voyageurs ayant consulté Crep'chignon ont aussi consulté