“Une institution”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une institution”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Il fallait mettre une date mais cette crêperie est à mon sens une des meilleures que j'ai pu tester. La salle est pas terrible, tables serrés mais ça donne une ambiance. Les crêpes, galettes et glaces sont très très bonnes. Le souci majeur est le prix. C'est cher mais on sait pourquoi on paye, pour la qualité... Et dans un sens, quand je vais dans un restaurant, j'accepte de payer un peu plus pour avoir de la qualité.

Il faut à mon sens absolument l'essayer, rien que pour avoir l'ambiance des crêperies d'il y a 20 ans.

• Visité en juillet 2012

“copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Repas très copieux , les crèpes sont bien garnies, tant les sucrées que les salées. C'est très bon, le service est rapide , le cadre un peu triste mais ce jour la il pleuvait
cela vos le detour je vous le conseile

• Visité en octobre 2012
Les sables d'Olonne
“Seul attrait: sa situation dominante sur le port de l'Herbaudière”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Tout d'abord, je voudrai signaler que je ne viens pas critiquer par plaisir, mais plutot pour donner mon avis sur cette créperie.
Points positifs: les crêpes y sont bonnes et la position géographique de cet établissement en hauteur est d'un certain attrait pour dominer le port de l'Herbaudière.
Points négatifs : Etablissement un peu vieillot, tables ridiculeusement petites, touche à touche ce qui implique une désagréable prosmiscuité avec des voisins, la terrasse extérieure est équipée de parasols que la patronne interdit d'ouvrir ! Nous avons donc du déjeuner en plein soleil (au mois d'aôut) le beurre fondait tout seul, les bols à cidre étaient bouillants, les tables penchaient de 20° environ car situées sur une bordure de trottoir bref!.. nous avons mis fin à notre repas dès la 1ère crêpe ! La patronne est désagréable, nantie d'une coiffure type choucroute ébouriffée ce qui n'est pas en adéquation avec l'hygiène lorsqu'on travaille dans la restauration. Nous déconseillons donc cet établissement. Signé un couple de septuagénaires.

• Visité en août 2012
Concarneau
“A la hauteur des meilleures crêperies bretonnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Des crêpes de blé noir goûteuses et copieuses servies rapidement et avec sourire.
Bon rapport qualité/prix.
De plus; un beau point de vue sur le port. Nous y reviendrons sans douter.

• Visité en août 2012
paris
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Contrairement à ce qui est dit au niveau du rapport gérant / enfants dans un avis précédent, l'acceuil de nos bandins était plutôt bon. En revanche rapport qualité prix pas au top.... habitué aux creperies en Bretagne, nous avons tous été déçus. Un peu trop sec....

Les voyageurs ayant consulté Crep'chignon ont aussi consulté