“De l'originalité !”

Crep'chignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Tout est dans le titre : une carte de galettes et de crêpes avec de réelles surprises, le tout dominant le port. Service sympa. Seul bémol, les tarifs (mais Noirmoutoer en juillet...).

Avis publié : 11 mai 2013

Service très rapide et avenant (enfin il n'y avait pas tant de monde le 4 mai au soir), grand choix de galettes et crêpes (taille moyenne), un poil cher pour la taille des galettes (8 à 10€ pour une galette sortant de l'ordinaire). 6 galettes et 1 pichet de cidre pour 52€. Bien situé sur le port de l'herbaudière.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Service un peu lent mais qui a eu la correction de nous prévenir des le départ, et en tout cas très sympathique.

Crêpes bonnes sans plus pour des habitués des crêperies. Les prix sont corrects mais on trouve les mêmes prix dans des crêperies parisiennes de meilleure qualité.

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Il fallait mettre une date mais cette crêperie est à mon sens une des meilleures que j'ai pu tester. La salle est pas terrible, tables serrés mais ça donne une ambiance. Les crêpes, galettes et glaces sont très très bonnes. Le souci majeur est le prix. C'est cher mais on sait pourquoi on paye, pour la qualité... Et dans un sens, quand je vais dans un restaurant, j'accepte de payer un peu plus pour avoir de la qualité.

Il faut à mon sens absolument l'essayer, rien que pour avoir l'ambiance des crêperies d'il y a 20 ans.

Avis publié : 23 février 2013

Repas très copieux , les crèpes sont bien garnies, tant les sucrées que les salées. C'est très bon, le service est rapide , le cadre un peu triste mais ce jour la il pleuvait
cela vos le detour je vous le conseile

Les voyageurs ayant consulté Crep'chignon ont aussi consulté