Hôtel La Villa en l'Île
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Très Bonne découverte ! Les propriétaires sont au petits oignons ! Rare de nos jours pour le signaler ! Un vrai sens de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Manque juste une paroi de douche ! Bonne situation sur l'île. La piscine est un plus ! Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Quel bonheur que de trouver encore des gérants d'hotel aussi attentionés et charmants. Ayant réservé via un site spécialisé je n'avais qu'une vision approximative du lieu et quelle bonne surprise à notre arrivée. Les gérants tout comme le personnel sont aux "petits soins" pour les hôtes (toujours un petit mot gentil ou un conseil bienvenu sur les resto et sorties du coin) et le sourrire est omniprésent... Les chambres entièrement refaites avec goût, bien équipées et d'une propreté irréprochable, une piscine calme et parfaitement entretenue, un buffet petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre en terrasse...que dire de plus mis à part que nous avons du coup pris une nuit de plus....A RECOMMANDER!!!

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé le week-end du 6 au 8 juillet dans cet hôtel qui a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était très belle et spacieuse. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien garni et excellent, il peut se prendre en salle ou en terrasse. La piscine est aussi très agréable. L' hôtel est idiéalement situé entre la plage des dames et le centre de Noirmoutiers, et la balade à pied, dans un sens comme dans l'autre ne prend pas plus d'un 1/4 d'heure. Et pour terminer, les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle et toujours à votre écoute et disponibles pour vous renseigner.

Avis publié : 8 juillet 2013

Très bon accueil des gérants! et de la femme de chambre.
Un accueil très sympathique et à l'écoute.
Un rapport qualité prix très bon.
L'hotel est tout neuf.
Les chambres sont très bien équipées, avec un tres bon matelas, étagères de rangement, porte bagage, bien insonnorisées et très propres.

Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous pour profiter de la piscine.

Les commentaires désobligeant sur l'établissement que nous avons pu lire, ne reflètent pas la réalité.
Les clients qui s'y arreteront, ne seront pas déçu.

Merci pour cet agréable séjour.

Avis publié : 2 juillet 2013

bel établissement récemment rénové. Les charmants propriétaires sont aux petits soins mais pas trop. Très bien situé, au calme, établissement à recommander sans hésiter. Décoration épurée et petit déjeuner buffet en terrasse par beau temps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple