“Excellent séjour! hôtel à recommander!”

Hôtel La Villa en l'Île
Avis publié : 24 août 2013

Excellent hôtel illuminé par l'acceuil de Patrick et Nelly : une ambiance chaleureuse dans un cadre contemporain et class.
Idéalement situé à 5 min de la Plage des Dames et 5 min à vélo du centre historique de Noirmoutier-en-l'île, l'hôtel propose plusieurs services : parking, location de vélo, conseils sur les restaurants, SPA privatisable (20 euros à deux pour 3/4 d'heure), piscine, bar..

Le petit déjeuner est fantastique, digne d'un hôtel multi-étoilé, avec une plage horaire suffisemment large pour profiter des lits douillets des chambres très confortables, propres, modernes.
Nous avons également apprécié le service de bagagerie et la mise à disposition de vestiaires le jour de notre départ après la libération de la chambre.

Le point fort est indéniablement l'acceuil et la disponibilité des propriétaires... Ils ont participé à la réussite de nos vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits à La Villa en l'Île où nous avons eu l'impression d'arriver chez nous! Excellent hôtel, très propre avec une déco magnifique et au calme. Les nouveaux propriétaires sont très sympas, chaleureux, prévenants et d'excellent conseil pour le choix de restaurants et d'activités à faire sur l'île. Petit déjeuner agréable, copieux et varié. La piscine chauffée est impeccable. Les chambres sont confortables, d'une propreté irréprochable et spacieuses (surtout pour une famille avec 2 ados). Super le service de location de vélos sur place => facilité pour déplacements (5min du centre et 800 m de la plage des Dames). Incontestablement notre adresse sur l'île pour un prochain séjour!

L'avenir de ce nouvel hôtel familial est déjà tout tracé grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires. Belle réussite! Merci pour tout et nous vous souhaitons beaucoup de succès ;-) Famille PETIT (Huy, Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses et il y a toujours une deuxième pièce s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Chambre agréable, propriétaires sympathiques qui prennent le temps de renseigner les clients sur les restaurants, les visites ... Services agréables tels que : location de vélos, piscine chauffé et sauna et jacuzzi privatisés à disposition pour 20 euros par couple. Très agréable... À 5 minutes du centre en vélo !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre familiale avec 2 ados !!!!! Déco très moderne, écran plat dans chaque chambre, très propre, spacieux, beaucoup de rangement, place parking, piscine chauffée.....petit déjeuner copieux et les propriétaires très sympas et de bons conseils pour les bons plans restos.... Nous reviendrons très vite ... Seul le soleil nous a manqué .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Belle déco, chambre moderne et confortable, propreté impeccable, accueil chaleureux, conseils de qualité sur les visites et restos a ne pas manquer, petit déjeuner copieux jusqu'à 11h, parking gratuit, Spa, accès à la piscine et vestiaires après avoir libérer les chambres. Un hôtel parfait sur tous les plans !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Très Bonne découverte ! Les propriétaires sont au petits oignons ! Rare de nos jours pour le signaler ! Un vrai sens de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Manque juste une paroi de douche ! Bonne situation sur l'île. La piscine est un plus ! Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Quel bonheur que de trouver encore des gérants d'hotel aussi attentionés et charmants. Ayant réservé via un site spécialisé je n'avais qu'une vision approximative du lieu et quelle bonne surprise à notre arrivée. Les gérants tout comme le personnel sont aux "petits soins" pour les hôtes (toujours un petit mot gentil ou un conseil bienvenu sur les resto et sorties du coin) et le sourrire est omniprésent... Les chambres entièrement refaites avec goût, bien équipées et d'une propreté irréprochable, une piscine calme et parfaitement entretenue, un buffet petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre en terrasse...que dire de plus mis à part que nous avons du coup pris une nuit de plus....A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple