Hôtel La Villa en l'Île
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
142 $US
  • Parking gratuit
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
140 $US
90 $US
176 $US
172 $US
  • Piscine
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Expedia.com
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
117 $US
  • Piscine
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
186 $US
  • Parking gratuit
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
93 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel a été entièrement rénové. La Déco est sympa, il y reigne une belle ambiance. L'emplacement est idéal à deux pas de la plage des Dames.
Mais surtout j'ai apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. Merci pour ce bon souvenir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 3 nuits à la Villa en l ' île .Situation idéale et au calme entre plage et site historique .Déco design de bon goût et classe .Propreté exemplaire , literie impeccable ,chambre spacieuse rangement .Variété d' un petit déjeuner gourmand servi à l'intérieur ou en terrasse et jusqu ' à 11h .
ACCUEIL chaleureux avec le SOURIRE , grande DISPONIBILITÉ de Nelly et Patrick pour vous guider et vous indiquer les bons plans . Sur place ;Parking .location vélos , piscine et SOLEIL

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Excellent hôtel illuminé par l'acceuil de Patrick et Nelly : une ambiance chaleureuse dans un cadre contemporain et class.
Idéalement situé à 5 min de la Plage des Dames et 5 min à vélo du centre historique de Noirmoutier-en-l'île, l'hôtel propose plusieurs services : parking, location de vélo, conseils sur les restaurants, SPA privatisable (20 euros à deux pour 3/4 d'heure), piscine, bar..

Le petit déjeuner est fantastique, digne d'un hôtel multi-étoilé, avec une plage horaire suffisemment large pour profiter des lits douillets des chambres très confortables, propres, modernes.
Nous avons également apprécié le service de bagagerie et la mise à disposition de vestiaires le jour de notre départ après la libération de la chambre.

Le point fort est indéniablement l'acceuil et la disponibilité des propriétaires... Ils ont participé à la réussite de nos vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits à La Villa en l'Île où nous avons eu l'impression d'arriver chez nous! Excellent hôtel, très propre avec une déco magnifique et au calme. Les nouveaux propriétaires sont très sympas, chaleureux, prévenants et d'excellent conseil pour le choix de restaurants et d'activités à faire sur l'île. Petit déjeuner agréable, copieux et varié. La piscine chauffée est impeccable. Les chambres sont confortables, d'une propreté irréprochable et spacieuses (surtout pour une famille avec 2 ados). Super le service de location de vélos sur place => facilité pour déplacements (5min du centre et 800 m de la plage des Dames). Incontestablement notre adresse sur l'île pour un prochain séjour!

L'avenir de ce nouvel hôtel familial est déjà tout tracé grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires. Belle réussite! Merci pour tout et nous vous souhaitons beaucoup de succès ;-) Famille PETIT (Huy, Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses et il y a toujours une deuxième pièce séparée pour plus d'intimité (même dans les chambres pour trois!).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Chambre agréable, propriétaires sympathiques qui prennent le temps de renseigner les clients sur les restaurants, les visites ... Services agréables tels que : location de vélos, piscine chauffé et sauna et jacuzzi privatisés à disposition pour 20 euros par couple. Très agréable... À 5 minutes du centre en vélo !

• Séjour en : août 2013