“Excellent hotel”

Hôtel La Villa en l'Île
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel au hasard, sans consulter le site web et c'est une pépite : cet hotel a été entièrement rénové en 2013 (anciennement Les Capucins) , et c'est réussi !
déco moderne et pratique, chambres spacieuses, petit déjeuner très complet.
L'accueuil surtout est excellent : les patrons Nelly et Patrick Bruno sont tres aimables et prêts à vous renseigner.ils connaissent très bien la région.
L'hotel est surtout bien situé , au Bois de la Chaise à 10 mn à pied de la plage des dames. donc laisser sa voiture et venir avec des vélos !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel entièrement rénové a tout bon !
Un accueil particulièrement chaleureux des propriétaires, une déco bien pensée, des literies agréables, et un buffet matinal royal avec un délicieux caramel fait maison.
On s'y sent bien, une halte s'impose !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Suite à une erreur d'aiguillage sur un hôtel concurrent (Les Chandeliers : à fuir), nous nous sommes retrouver dans cet hôtel qui tient toutes ses promesses et dans lequel nous avons passé un agréable séjour entre autre grâce à l'accueil des gérants Patrick et Nelly. Rien à dire de négatif sur ce lieu en accord avec la présentation du site web. Nous les encourageons dans leur challenge et ne doutons absolument pas de leur capacité. Sincèrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Charmant hôtel au calme à mi chemin entre la plage et le centre ville de Noirmoutier. Patick et Nelly sont super acceuillants et sympathiques. Trés bon petit déj. Piscine chauffée... C'est sûr notre prochain séjour à Noirmoutier sera chez eux !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

la décoration soignée, l'emplacement proche du bois de la Chaize, la location de vélo sur place, le bar, la terrasse sur cour intérieure, le petit déjeuner au top. A tous ces critères vient s'ajouter un accueil plus que chaleureux ! une seule envie : revenir ;
endroit idéal pour découvrir l'Ile ou passer un bon week end après ( ou avant ) le rush estival.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

1 ère année avec de nvx propriétaires qui vous font vous sentir comme chez vous. Parking compris. Hôtel tout rénové. Deco design, dans les rouges et gris. Petit déjeuner top. Location de vélos sur place. Literie plus que confortable. Emplacement idéal entre noirmoutier et plage des dames. Seul bémol : insonorisation moyenne entre les étages. Étant au rez, ns entendions les déplacements des pensionnaires des chambres du 1er.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été très agréablement accueillis par les patrons de l'hôtel qui, soit dit en passant, est superbe! Un petit coin de paradis!
L'hotel n'est pas très grand mais on s'y sent bien. C'est lumineux, décoré avec goût, le petit déjeuner est délicieux, et l'hôtel est à quelques pas de la plage et de bons restaurants.
Les patrons sont au petits soins pour leurs clients, ils le font avec plaisir et cela se ressent.
Les chambres sont spacieuses, propres, décorés avec goût, bref, un excellent séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 2,3 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,1 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 16 km
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel La Villa en l'Île ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa en l'Île

Adresse: 38 avenue de la Victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 64€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Villa en l'Île 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa en l'Île en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.