“quel accueil!!!!”

et 1 autre site !
Hôtel La Villa en l'Île
“quel accueil!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vous cherchez un hotel calme où vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre, alors n'hésitez pas à séjourner dans ce petit hotel où le patron comme la patronne prennent le temps de vous recevoir, de vous guider, de vous conseiller..., le tout avec le sourire! On est plus près d'un accueil type Bed and Breakfast plutôt que celui d'un hotel. Ils sont toujours attentifs à vos besoins et prêts à vous aider. L'espace détente avec spa et sauna est un plus, vous devez le réserver (faites le à votre arrivée) car il ne sera qu'à vous durant le créneau horaire choisi.
NB: ne tenez pas compte des avis datant de plus d'un an car l'hotel a changé de propriétaire et a été complètrement relooké.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre premier prix, le lit faisait 1,4mètre de large; j'aurais préféré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne reviendrai pas sur tous les autres commentaires car je dis pareil, l'accueil, la propreté, la literie, tout est très bien mais le plus du plus c'est le SPA. Cela nous a couté 20 euros pour nous deux la demie heure, rien à dire. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 se situe au coeur de l'hotel, certaines sont dans la cour si on peut dire, il faut...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel au hasard, sans consulter le site web et c'est une pépite : cet hotel a été entièrement rénové en 2013 (anciennement Les Capucins) , et c'est réussi !
déco moderne et pratique, chambres spacieuses, petit déjeuner très complet.
L'accueuil surtout est excellent : les patrons Nelly et Patrick Bruno sont tres aimables et prêts à vous renseigner.ils connaissent très bien la région.
L'hotel est surtout bien situé , au Bois de la Chaise à 10 mn à pied de la plage des dames. donc laisser sa voiture et venir avec des vélos !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel entièrement rénové a tout bon !
Un accueil particulièrement chaleureux des propriétaires, une déco bien pensée, des literies agréables, et un buffet matinal royal avec un délicieux caramel fait maison.
On s'y sent bien, une halte s'impose !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chanteloup en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à une erreur d'aiguillage sur un hôtel concurrent (Les Chandeliers : à fuir), nous nous sommes retrouver dans cet hôtel qui tient toutes ses promesses et dans lequel nous avons passé un agréable séjour entre autre grâce à l'accueil des gérants Patrick et Nelly. Rien à dire de négatif sur ce lieu en accord avec la présentation du site web. Nous les encourageons dans leur challenge et ne doutons absolument pas de leur capacité. Sincèrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Charmant hôtel au calme à mi chemin entre la plage et le centre ville de Noirmoutier. Patick et Nelly sont super acceuillants et sympathiques. Trés bon petit déj. Piscine chauffée... C'est sûr notre prochain séjour à Noirmoutier sera chez eux !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

la décoration soignée, l'emplacement proche du bois de la Chaize, la location de vélo sur place, le bar, la terrasse sur cour intérieure, le petit déjeuner au top. A tous ces critères vient s'ajouter un accueil plus que chaleureux ! une seule envie : revenir ;
endroit idéal pour découvrir l'Ile ou passer un bon week end après ( ou avant ) le rush estival.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis