“Que du positif”

Hôtel La Villa en l'Île
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel réservé également au hasard.
Accueil des plus plaisant du couple de propriétaires. Hôtel fraîchement rénové avec une décoration moderne. Petit déjeuner parfait. Bref que du bon, à recommander!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

Vous cherchez un hotel calme où vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre, alors n'hésitez pas à séjourner dans ce petit hotel où le patron comme la patronne prennent le temps de vous recevoir, de vous guider, de vous conseiller..., le tout avec le sourire! On est plus près d'un accueil type Bed and Breakfast plutôt que celui d'un hotel. Ils sont toujours attentifs à vos besoins et prêts à vous aider. L'espace détente avec spa et sauna est un plus, vous devez le réserver (faites le à votre arrivée) car il ne sera qu'à vous durant le créneau horaire choisi.
NB: ne tenez pas compte des avis datant de plus d'un an car l'hotel a changé de propriétaire et a été complètrement relooké.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre premier prix, le lit faisait 1,4mètre de large; j'aurais préféré...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Je ne reviendrai pas sur tous les autres commentaires car je dis pareil, l'accueil, la propreté, la literie, tout est très bien mais le plus du plus c'est le SPA. Cela nous a couté 20 euros pour nous deux la demie heure, rien à dire. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 se situe au coeur de l'hotel, certaines sont dans la cour si on peut dire, il faut...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel au hasard, sans consulter le site web et c'est une pépite : cet hotel a été entièrement rénové en 2013 (anciennement Les Capucins) , et c'est réussi !
déco moderne et pratique, chambres spacieuses, petit déjeuner très complet.
L'accueuil surtout est excellent : les patrons Nelly et Patrick Bruno sont tres aimables et prêts à vous renseigner.ils connaissent très bien la région.
L'hotel est surtout bien situé , au Bois de la Chaise à 10 mn à pied de la plage des dames. donc laisser sa voiture et venir avec des vélos !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel entièrement rénové a tout bon !
Un accueil particulièrement chaleureux des propriétaires, une déco bien pensée, des literies agréables, et un buffet matinal royal avec un délicieux caramel fait maison.
On s'y sent bien, une halte s'impose !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Suite à une erreur d'aiguillage sur un hôtel concurrent (Les Chandeliers : à fuir), nous nous sommes retrouver dans cet hôtel qui tient toutes ses promesses et dans lequel nous avons passé un agréable séjour entre autre grâce à l'accueil des gérants Patrick et Nelly. Rien à dire de négatif sur ce lieu en accord avec la présentation du site web. Nous les encourageons dans leur challenge et ne doutons absolument pas de leur capacité. Sincèrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Charmant hôtel au calme à mi chemin entre la plage et le centre ville de Noirmoutier. Patick et Nelly sont super acceuillants et sympathiques. Trés bon petit déj. Piscine chauffée... C'est sûr notre prochain séjour à Noirmoutier sera chez eux !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple